Littlecomete 

![]() |
Ba apparemment ça serait le week end du 12-14 juillet.
![]() |
Moi j'ai deux places dans un même lit et sans chat
Je travaille dans un hôtel aussi pour ceux qui ont peur de se retrouver à la rue
![]() |
Donc si j'ai bien compris c'est le weekend su 12 Juillet, ok mais on ne sera pas rester le Lundi comme je l'ai déjà dit "nous" Les Belges on à pas Congé le 14 c'est pas de notre faute si notre fête nationalle c'est le 21 (oui je sais je me répette, ça dois être l'age). Mais bon on sera quand même venire le Samedi et le Dimanche. Reste plus qu'à trouver ou loger, à l'Hotel (mais lequel, pas chèr de préférence) ou il reste de la place chez quelqu'un???
MÅnºn a écrit :Donc si j'ai bien compris c'est le weekend su 12 Juillet, ok mais on ne sera pas rester le Lundi comme je l'ai déjà dit "nous" Les Belges on à pas Congé le 14 c'est pas de notre faute si notre fête nationalle c'est le 21 (oui je sais je me répette, ça dois être l'age). Mais bon on sera quand même venire le Samedi et le Dimanche. Reste plus qu'à trouver ou loger, à l'Hotel (mais lequel, pas chèr de préférence) ou il reste de la place chez quelqu'un???
Au vu de ce message, je crois que j'ai trouvé mes deux squatteurs
![]() |
Faudrai refaire un récapitulatif, Arka!!! faut metre le poste fixe à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |