EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Transcript d'un chat avec Boreanaz&Carpenter

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 07 Mar 2003 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Transcript d'un chat avec Boreanaz et Carpenter, c'est bourré de spoilers.



[url]http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Trans/Angel/index.html
[/url]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mar 2003 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'aurai t'il une âme charitable susseptible de faire une rapide traduction par ce que je n'en comprend que la moitié !!!!! (et je suis surement pas la seule) ! Merci d'avance ! :-D
merci a toi Rudy :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 07 Mar 2003 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De Nilesh : Que pensez-vous de Buffy venant pour finir ?
David : Bien, l'UM, tout se termine. Il y a un commencement et une fin. Je suis parti à un point très élevé, et il a eu une grande course. Avec celui, je suis très fier il suis allé aussi longtemps que lui . Je ne suis ni heureux ni triste à son sujet. Je me sens juste complètement.



De Margaret : Je pense que vous feriez un superman terrible. Est-il vrai vous ont-il été moulés ?
Je tuerai juste la rumeur maintenant -- elle ne s'est pas produite. J'ai entré et ai lu pour la pièce, mais je ne peux pas la faire en raison de mon programme avec l'ange.



De Tonoreasa : Y a-t-il une chance que vous serez dans n'importe quel futur épisode de Buffy?
Oui, je ferai certainement un aspect sur le finale. Je pense que vous devez cela aux ventilateurs. Je pense qu'il est de ma responsabilité.



De Greta : Votre verdict officiel : Qu'a-t-il signifié le nom de ce Buffy par ange pendant le sexe rêveur avec Cordy ?
Je pense que nous avons établi que son amour un vrai est Buffy, évidemment. Ainsi, quand cela s'est produit, c'était un testament à ses sentiments. Ce n'est pas le sexe qui le rend heureux ; c'est le sentiment. Il peut avoir le sexe, mais il ne peut pas être vraiment heureux.



Des mercedes : Pensez-vous l'ange'course de s serez-vous aussi longtemps que Buffy's ?
Je ne sais pas. Je ne me concentre pas vraiment sur combien d'années l'exposition ira. Je ne prête pas l'attention aux estimations. Je joue un caractère, et je me concentre sur celui. L'autre substance est très stressante, et vous devez mettre cela hors de votre tête. Si vous commencez à examiner le futur, elle devient juste fausse.



De Melissa_S : Y aura-t-il de roman rallumé entre l'ange et le Buffy ?
J'honnêtement ne sais pas. Je ne peux pas répondre à cela. Il est beaucoup vers le haut dans le ciel, parce que je pense que certains voudraient cela et d'autres pas .



Du jocelyn : Y a-t-il un caractère de n'importe lequel de ces classiques que vous voudriez faire ?
J'aimerais faire n'importe quelle sorte de Ford-type rôle de Harrison. J'aime son modèle. Je suis un acteur vraiment discret, et j'aime son comportement entier. Et, réellement, Yul Brynner, Westworld-- j'aimerais faire un refaire.



Du the_groosalugg : Je suis un grand ventilateur d'ange ! Prévoyez-vous une autre saison ? Si oui, voudriez-vous que le Buffyverse engrène-t-il avec l'Angelverse ?
Merci de votre appui. Je pense que les "vers" assortissent ensemble le joli puits. J'aimerais le continuer, ainsi je n'ai pas vraiment une parole, mais vous devez rester optimiste. Je me suis amusé jusqu'ici. Quant aux acteurs venant à l'ange, vous devriez voir comment ils se sont adaptés à ce monde. Si cela se comprend et fonctionne pour l'histoire, grand, mais si elle pas , vous ne disparaissent pas là. Puisqu'alors il est obligatoire.



De Ken_Harvey : L'ange comme caractère a été bon et mauvais. Quel aspect de chacun avez-vous plaisir à jouer les la plupart ?
J'obtiens ceci beaucoup. Pour moi, c'a été un sac mélangé. J'aime être Angelus parce qu'il est si sauvage et au-dessus-le-dessus, mais j'aime être ange parce qu'il est très imprévisible. Et il s'est développé au cours des années. J'ai eu plaisir à voir l'ange me développe. Considérant qu'angelus est resté la même chose, l'ange continue à m'étonner.



De l'alex : Où pensez-vous le storyline entre l'ange et Connor va-t-il ?
Nos deux caractères -- il a été très difficile que ils se comprennent. Je sais qu'à là où Connor est a vraiment étendu le fond pour quelques choses intéressantes qui vont se produire dans les cinq prochains épisodes. Il va y a un changement, un grand changement, et il va rendre des choses très différentes pour tous les deux nos caractères. Il changera le dynamique entre elles. Quelque chose brasse.



De RachelG-S : Vous avez une telle grande chimie onscreen avec le charpentier et le Sarah Michelle Gellar de charisme ; à quoi attribuez-vous votre succès jouant vis-à-vis de tels rôles femelles forts ?
Je devine les mensonges de responsabilité à l'intérieur de vous-même pour trouver d'où le caractère femelle vient. Le principal homme doit prendre soin de sa principale dame. C'est l'approche du monsieur. Vous essayez de comprendre la psyche d'une femme, qui peut être imprévisible. Vous devez être sensible à ses besoins.


voila pour toi poussiére d'ange :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 07 Mar 2003 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu as traduit ça avec quoi (Systran non ? ) parce que la traduction de From the_groosalugg: I am a big Angel fan =Du the_groosalugg : Je suis un grand ventilateur d'ange c'est trop fort :lol:

Voici ma traduction:

Nilesh: que penser vous de la fin proche de Buffy?
D: Hé bien heu, tout a une fin. Il y a un début et une fin. Je sui partit à un grand tournant et ça a continué très bien. Je suis très fier que ça ait continué si longtemps. Je suis ni content ni triste à propos de ça. Je me sens bien.

Margaret: Je pense que vous feriez un superbe Superman. Es-ce vrais que vous avez été auditionné ?
D: Je vais arrêter la rumeur maintenant, ça ne s'est pas passer. J'y ai été, J'ai lu le scénario, mais je ne peu pas le faire à cause de mon horaire pour Angel.

Tonoreasa: Y a t'il une change qui vous participé à un des derniers épisodes de buffy ?
D: Oui je ferai définitivement une apparition dans le dernier épisode. Je pense que je dois ça à mes fans. Je pense que c'est ma responsabilité.

Greta: Votre verdict officiel: qu'es-ce que ça voulais dire quand Angel à prononcé le nom de Buffy en fessant l'amour avec Cordy ?
D: Je pense qu'on a enfin découvert que son seul vrai amour est Buffy. Ce n'est pas le sexe qui le rend heureux mais son sentiment. Il peu faire l'amour mais il ne peu pas être vraiment heureux.

Mercedes: Penser vous q'Angel durera aussi longtemps que Buffy ?
D: Je ne sais pas. Je ne me concentre pas sur la durée que pourrais avoir la série.Je joue un personnage, je me concentre l'à dessus. Le reste est stressant et il faut sortir ça de sa tête. Si vous commencer à regarder dans le futur, ça deviens fau.

Melissa_s: Y aura t'il de nouveau une romance entre Buffy et angel ??
D: Franchement je ne sais pas. Je ne peu pas répondre. Il y a beaucoup de chose dans l'air, parce que je pense que certaine personne voudrai que ça arrive et d'autre pas.


La suite dans 5 min...

[Edit] voici la suite et désolé pour les fautes :p

joycelyn: Y a t'il un personnage d'un classique que vous voudriez jouer ?
D: J'aimerais beaucoup jouer un rôle à la Harisson Ford. J'aime son style. Je suis un acteur discret, et j'aime son comportement. Et aussi Yul Brynner, Westerworld, j'aimerais faire un remake.

Groosalugg: Je suis un grand fan d'Angel. Prévoyez vous une autre saison ? Et si oui voudriez vous que le buffyverse se mélange avec l'Angelverse ?
D: Merci pour votre encouragement. Je pense que les "verse" se mélange très bien. J'aimerais le continuer, donc je ne sais pas quoi dire, mais il faut rester optimiste. Je me suis bien amuser jusque la. En ce qui concerne les acteurs qui viendraient sur Angel, il faudrait voir comment ils s’ajustent dans ce monde. Si ça marche c'est bien mais sinon tant pis. Parce que sinon c'est forcé.

Ken_Harvey: Angel en tant que personnage a été bon et mauvais. Quels aspes des deux préférer vous jouer ?
D: Pour moi c'est un mélange. J'aime être Angelus parce que il est sauvage. Mais j'aime aussi jouer Angel parce que il est imprévisible. Et il a grandit. Par contre Angelus est rester le même, Angel continue à me surprendre.

Alex : Dans qu’elle sens pensez vous que l’histoire entre Connor et Angel va aller ?
D : Ca a été très difficile peur eux deux de se comprendre. Je sais que la ou est Connor pour le moment va nous amener à quelque chose de très intéressant qui va se passer dans les 5 prochains épisodes. Il va y avoir un changement, n grand changement, et ça va tout changer entre nos deux personnages. Ça va changer la dynamique entre eux. Quelque chose se trame.

RachelG-S : Il y a une telle chimie à l’écran entre vous et Charisma Carpenter et Sarah Michelle Gellar, à quoi attribué vous se succès à jouer avec de tel femmes ?
D : Je pense que la responsabilité de trouvez d’ou vient le personnage féminin se trouve en vous. L’homme qui mène doit prendre soins de la femme qui mène. C’est une approche de gentleman. Vous essayez de comprendre la psychologie féminine qui peu être imprévisible. Il faut être sensible à ces besoins.


voila :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par MÅnºn le 07 Mar 2003 18:47; édité 1 fois
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 07 Mar 2003 18:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn je c'est j'ai traduit avec voila c'est pour sa quel est :arg: :blueturn: :tourni: :drunk: :drunk: :tourni: :blueturn: :arg: :crazy: :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 07 Mar 2003 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Rudy mais Manon n'a pas tort, il y a des passages ou il est vraiment difficile d'en comprendre le sens mais je te remercie quand même d'avoir répondu a mon appel ! C'est très sympas ! :bisou:
Merci Manon a toi aussi de voler a notre secour ! :bisou:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 07 Mar 2003 18:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
de rien :p
rudy the 49400 c'etait pas mal traduit mais en relisant tu aurais pu modifier quelques trucs :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 08 Mar 2003 11:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La traduction de Rudy m'a fait mourir de rire, j'en ris encore :lol: :lol: :lol: :lol: , mais c'est hyper sympa d'avoir voulu traduir, c'est bien qu'il y est sur le forum des âmes charitables pour ça, moi mon anglais est trop médiocre et j'ai souvent peur de me tromper, je suis déjà en galère pour traduire les spoilers! aeris tu nous manques!!!!!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum