theshadow35
Otaku
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
theshadow35
ils ne sortiront plus les saisons 5,6 et 7 en version integrale dans un coffret????
Moi qui est les 1,2,3 et 4 en un cofret, je suis un peu dégouté sur ce coup
Le coffret integrale est beaucoup plus esthetique je trouve, et prent moins de place
En plus ca revient à 800 francs les 2 parties alors que la version en un coffret revenait à 600 !!!!
ARF je suis déçu, moi qui m attendait à une date, tu m'annonce carrement une non sortie ^^
merci beaucoup quand meme
ARF je suis déçu, moi qui m attendait à une date, tu m'annonce carrement une non sortie ^^
merci beaucoup quand meme
MÅnºn
Darathor
Aeris
MÅnºn
JakeTheSaint
Modérateur(trice)
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Manon a écrit :
Ben c bizarre ici en Belgique il est déjà sortit le coffret de la saison 5 6 dvd comme c fait il qu'il ne soit pas encore sortit en France il est ici depuis fin novembre
Oui, je confirme. Je l'ai même acheté mais je dois encore visionner tout ça. Je n'ai encore vu. J'espère que la saison 5 est chouette parce que la saison 4 était vraiment à ch...
La Belgique a la chance d'avoir un coffret une partie et en présentation livret, comme la saison 2 Pour ma part j'ai commandé le DVD belge sur dvdzone2.com à 89€ !
MERCI je vais faire de meme ^^
A tout hasard, c'est bien la meme version que les dvd distribués en france?
J'avais pourtant fait une recherche sur google.fr, kelkoo etc et aucun coffret 6 dvd, bizarre ?????
merci encore.
Bon, faut dire que pour 89€, je risuqe de prendre ce coffret quand même... A moins d'attendre que les prix baissent pour les autres... (il y a peu, j'ai vu à auchan des coffrets 3dvd donc demies-saisons des saisons 1-2-3 et 1 d'angel avec 1 acheté un offert )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |