MeRyL
Magicienne
Mene a tout? Pourquoi? Je sais pas... Peut etre que rien mene a quelque chose, car si sa nous amene a rien c'est bien que sa nous amene a quelque chose meme si c'est a rien. Et puis rien qu'est ce que c'est? c'est quelque chose puisque ce rien peut etre defini de differentes maniere...
Pourquoi ce Charabia? Je sais pas...
Nan je sais, pour dire que je vais poster beaucoup moins pendant un petit moment et je prefere prevenir Vamp qu'elle ne redescende pas dans la cave voir si sa va toujours... (je viens de menfuir)...
Alors Pas de betises, pas de floodage, gardez moi des pillules bien au chaud, mefiez vous de Vamp, Attention au Admins et Modos (c'est pas ma faute j'aime pas la hierarchie, c'est mon coté revolutionnaire meme si ils sont cool ), et surtout regardez toujours autant btvs!!
I LOVE HIM!!!
Alors les gens, souriez pas, je reviendrais et encore plus psychopate que jamais...
Alors Pas de betises, pas de floodage, gardez moi des pillules bien au chaud, mefiez vous de Vamp, Attention au Admins et Modos (c'est pas ma faute j'aime pas la hierarchie, c'est mon coté revolutionnaire meme si ils sont cool ), et surtout regardez toujours autant btvs!!
I LOVE HIM!!!
Alors les gens, souriez pas, je reviendrais et encore plus psychopate que jamais...