Adam
Adam
Adam
Adam
queen
Adam
oui à l'épok j'av télécharger cette musique "here" car j'av cru que c'était la zic du futur générik d'Angel...
Mais j'av grave accroché et en entendant "ouched" j'ai tt de suite reconnu la voix du gars...
J'ai déjà téléchargé tt les zics sur Kazaa et je kiffe grave !
Merci queen !
Site officiel du groupe en construction depuis perpète (cha en devient grrrant) :
~lien~
Intéressant pour le forum seulement !
@+++, queen
Rajout pour po poster deux messages à la suite :
Sinon tu voulais savoir quels étaient mes titres préférés?
Alors j'ai vraiment vénéré Here pendant un bon bout de temps, touched est bien également.
Mais le morceau ki m'a le plus obsédé c'est *Pretty when you cry*, c'est pas particulièrement la musique ki m'a touché mais les paroles sont trop géniales. Oki tu vas me dire ke je suis folle, je le suis sans doute... Mais g été particulièrement touché par les paroles... au début très dur, "kel sal*ud!" puis à la fin "ah kel sal*pe"! Mais bon j'ai bocou aimé le *kel salaud!*, mon côté pervers/sadique sans doute lol
J'aime aussi Land of shame, assez poétique et la musique assez entraînante.
Temptation est assez entraînant dans son genre, ça fait assez ché po western puis ça éclate/explose, j'aime les successions de rythmes par éclats comme ça. D'où le fait que j'adore tellement *Here*.
J'adore Three Doors également très entraînant au même titre que Free.
Song without a name, j'aime également un genre de road moavie, plus doux qui t'emporte, ce qui va plutôt bien avec les paroles *you take me higher than anything...".
Les titres plus lents me touchent moins à peut-être l'exception de "I'm dying". Mais ils sont tous superbes égalements.
Vilà
@+++, queen
Intéressant pour le forum seulement !
@+++, queen
Rajout pour po poster deux messages à la suite :
Sinon tu voulais savoir quels étaient mes titres préférés?
Alors j'ai vraiment vénéré Here pendant un bon bout de temps, touched est bien également.
Mais le morceau ki m'a le plus obsédé c'est *Pretty when you cry*, c'est pas particulièrement la musique ki m'a touché mais les paroles sont trop géniales. Oki tu vas me dire ke je suis folle, je le suis sans doute... Mais g été particulièrement touché par les paroles... au début très dur, "kel sal*ud!" puis à la fin "ah kel sal*pe"! Mais bon j'ai bocou aimé le *kel salaud!*, mon côté pervers/sadique sans doute lol
J'aime aussi Land of shame, assez poétique et la musique assez entraînante.
Temptation est assez entraînant dans son genre, ça fait assez ché po western puis ça éclate/explose, j'aime les successions de rythmes par éclats comme ça. D'où le fait que j'adore tellement *Here*.
J'adore Three Doors également très entraînant au même titre que Free.
Song without a name, j'aime également un genre de road moavie, plus doux qui t'emporte, ce qui va plutôt bien avec les paroles *you take me higher than anything...".
Les titres plus lents me touchent moins à peut-être l'exception de "I'm dying". Mais ils sont tous superbes égalements.
Vilà
@+++, queen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |