EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Déo et des bas (ou des hauts et débat)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
The Rogue Steph' Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 612
Localisation : Ici ou peut être ailleurs, enfin, par là quoi !
MessagePosté le : 04 Mar 2003 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:aw: Qu'est ce que c'est que cet objet ???

En fait, c'est très simple ! Je voudrais vos suggestions pour ce problème :

Comment demander à un mec de mettre du déo sans le vexer ? Ou alors, quel plan mettre sur pieds ( :evil: ) pour qu'il comprenne de lui-même qu'il doit mettre du déo ?

Je suis sûre que je suis pas la seule dans ce cas, et rien que sur mon lieu de travail, il faudrait que 3 ou 4 personnes soient mises au courant !!!

A bas les préjugés ! Ce genre de produits ne sont pas réservés aux filles, alors par pitié Messieurs, utilisez-les !

Merci de votre attention et de vos suggestions ! :wink:
_________________


Now that I know there's something to know, I can't not know, just because I'm afraid somebody'll know I know, you know ? - Will ~ BS5EP01
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 04 Mar 2003 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai déjà été confronté au même problème (mais c'était une fille ! ARGGG).....et après avoir retourner cette délicate question maintes et maintes fois dans ma tête....je n'ai trouvé qu'une seule solution :

Je suis allée voir la fille et (avec le plus de délicatesse possible :blueturn: ), je lui ai franchement dit qu'elle sentait la transpiration et que ce n'était pas très agréable pour les autres.
Par contre, je lui ai suggéré de CHANGER de marque de déo....je ne lui ai pas dis de tout simplement en mettre.
Bien, entendu la fille était (aussi) gênée (que moi :lol: )...mais le problème fût réglé !

Alors, mon seul conseil : arme-toi de courage.....tu verras comme ça sent meilleur après :-D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mar 2003 05:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Du courage, que du courage j'ai eu besoin pour dire à Meryl d'essayer les petits échantillons que j'avais discrètement placé dans tous les coins du sous-sol... :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 05 Mar 2003 12:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum