Pour moi, un "bon" acteur/actrice dois être capable de passer du rire aux larmes...
L'avantage de cette série, c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux et navigue entre comédie/thèmes divers et échanges émouvants...
Regardez "Willow": son personnage a bcp évolué aux fils des année, tout comme ses prestations (pour moi) Elle s'est étoffé: passe par tous les tableaux (légère, amoureuse, sexy(vampire, par ex), drôle, douleur, *Spoiler
vangeance, haine...) Ceci, tout comme Spike....d'ailleurs, qui a lui aussi un bon rôle de compo. Même si certains n'aiment pas le perso, on peut au moins applaudir son talent d'acteur...
SMG est une bonne actrice, je pense, James Marsters fait l'éloge de sa capaacité de rentrer ds son rôle en 1/4 de seconde alors que les autres ont besoin de concentration.. Je la vois comme "très professionnelle" avec un côté très froid.. et bcp de recul sur ce qu'elle fait. Je l'ai adoré ds Cruel intention et son rôle ds Daphné est tout à fait crédible...maintenant, je l'attends ds un rôle plus sérieux, dramatique...Je pense qu'elle en est capable.
David Boreanaz, quant à lui, je pense qu'il joue tout le temps sur le même registre. "beau brun ténébreux" (j'regarde par en dessous)
Certes, c'est un bon fond de commerce, mais j'attends plus d'un acteur!
St Valentin, c t nul... Un film à la mode "Scream" où il m'a assez décu...
J'aimerai qu'il se frotte à un autre genre. Le côté "père" à l'écran a apporté autre chose au perso (çà je l'ai vu...dans Angel) le côté "père" ds la vie va peut-être lui donner d'autres ailes!
d'autres envies (si je met de côté les offres que l'on peut lui faire...) Superman...mouai...encore un "Hero"...j'aimerai que çà ne se fasse pas. Pour cette raison.