vamp 
Sorcière de Guerre

Après le Grand Débarquement, certains d'entre nous ont vécu une période de confusion... Puis les choses se sont lentement rétablies...
Maintenant, avec le recul, croyez-vous vous être adaptés à ce forum et à ces féroces admins et modos (sauf bien sûr ma nouvelle amie Nine
) ? Avez-vous repris du poil de la bête?
Sur une note personelle, j'ai mal digéré le fait que le forum change, mais après, oh... 5-10 minutes, tout était bien digéré.
Et je crois pouvoir m'avancer en disant que Pouss et Meryl se sont bien adaptées également... N'est-ce pas?
Et puis y'a Darathor qui s'arrache les cheveux de sur la tête à deux mains en gémissant, et qui fait des cauchemars avec des pilules et des requêtes tout partout, et y'a Queen qui se cache sous sa couette, morte de honte... Qu'est-ce que vous en pensez? 
Et je crois pouvoir m'avancer en disant que Pouss et Meryl se sont bien adaptées également... N'est-ce pas?
Et puis y'a Darathor qui s'arrache les cheveux de sur la tête à deux mains en gémissant, et qui fait des cauchemars avec des pilules et des requêtes tout partout, et y'a Queen qui se cache sous sa couette, morte de honte... Qu'est-ce que vous en pensez? 

[/url]
faut pas exagérer non plus
simplement, j'aimerai bien que l'hébergement actuel suffise (les plan supérieurs n'offrent pas énormément de requêtes supplémentaires alors si on dépasse la limite, la seule solution viable proposée par OVH, ce serait le serveur dédié... mais comme vous vous en doutez, je ne compte pas investir environ 80€ / mois pour mes sites et le forum (ne serait-ce que parce que je n'en ai pas les moyens