Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Nine a écrit :Par contre, je c'est la première fois dans cette série que je vois un vampire sans âme éprouver des sentiments...
Et les couple de vampires dans le 1er épisode de la saison 3 d'angel ? Il ont l'air d'avoir d'éprouver des sentiments quand même... (bon, on ne les voit qu'un épisode mais quand même)
Mais par contre si ça avait été ça la fin de la série et ben moi j'aurai été un peu déçue ...Pendant 7ans suivre les aventures d'une folle enfermée ds un asile ...
Que Buffy la tueuse de vampires soit issue de l'imagination de Joss ou bien de l'imagination de Buffy schizophrène, où est la différence?
Et bien....moi j'ai bien aimé le 1er, en fait... "et si?????, c'état vrai?" çà m'fais penser à une phrase déjà connue
Au fait comment avez-vous compris le titre de cet épisode? Entropie est un terme utilisé en chimie et qui représente le désordre toujours croissant des molécules constituant la matière,désordre qui se traduit par de l'énergie. Peut-être les scénaristes voulaient-ils faire allusion au désordre (car c'est vrai qu'il y a bcp de "remue-ménage" dans cet épisode)? Si vous voyez une autre explication faîtes-m'en part!
Par ailleurs, pour en revenir à l'épisode Normal Again, est-ce que c'est une erreur de VF ou un erreur des scénaristes mais quand Buffy raconte à Willow son séjour dans un asile, elle dit : "Quand nous nous sommes installés ici? j'ai tué mon premier vampire..." Mais son premier vampire elle l'a pas tué à Sunnydale !!!! Elle l'a tué à Los Angeles non ???
Cependant, un truc me turlupine: est-elle àl'asiel à son arrivée à Sunnydale ou après l'incendie du gymnase de son lycée précédent?Elle dit à Willow qu'elle a craqué à la vue de son PREMIER vampire à son ARRIVEE à Sunnydale.Je croyais qu'elle en avait déjà vu, dans son lycée précédent d'où l'incendie.Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |