Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
J'ai commencé cette fic il y a quelques temps... Je vous mets juste le Prologue car il est bouclé... Arka, n'hésite pas si tu trouves d'autres fautes d'orthographe... il doit sûrement en rester...
Sinon, la fic se passe juste après Absolute Power (417). C'est l'épisode avec Shifu qui a été diffusé la semaine dernière (mardi je crois).
Dans ma séries de fanfics, celle-ci se situe entre "Vacances Forcées" et "Ma mère est morte". Si vous ne les avez pas encore lues, elles sont sur le site d'Happytaz : Les fanfics de Nine sur Stargate SG1
Bonne Lecture!!!
J'espère ke ça vous a plu...
Dans ma séries de fanfics, celle-ci se situe entre "Vacances Forcées" et "Ma mère est morte". Si vous ne les avez pas encore lues, elles sont sur le site d'Happytaz : Les fanfics de Nine sur Stargate SG1
Bonne Lecture!!!
Citation :
Prologue
Lundi 17 mai 2000 :
Je me présente : Colonel Mary Ann Simson de l’US Air Force. Vous avez certainement déjà entendu parler de moi mais vous ne devez pas savoir qui je suis vraiment. C’est la première fois que j’écris dans un journal intime mais, aujourd’hui, j’en ressens le besoin.Voilà, je suis une enfant adoptée. Non pas que je sois restée une petite fille, quoique cela ne paraisse pas toujours évident à tout le monde. On me dit souvent que je suis très spéciale, des fois un peu niaise. Il se trouve effectivement que lorsque j’ai passé une mauvaise journée, j’aime aborder les choses avec l’innocence d’une enfant. Qu’y a-t-il de mal à ça ? me demanderez-vous. Rien, vous répondrai-je. Je n’ai pas toujours été comme ça mais j’ai appris que l’innocence est parfois nécessaire lorsque l’on ne veut pas que les autres subissent notre mauvaise humeur.
Dans mon cas, l’autre se nomme Hecker. Il a sept ans et n’est pas toujours très sage mais c’est un magnifique Husky aux yeux bleus, très affectueux. C’est ma mère qui me l’a donné quand j’ai reçu mes galons de Major. Enfin, ma mère adoptive…
Quoiqu’il en soit, il y a des jours où rien ne va. Ces jours là, je parle à mon chien ; ou plutôt, je parle "chien" comme dirait maman. Vous savez, cette façon que l’on a de s’adresser à lui en zozotant, par moments, on se met même à parler sa place et ce, toujours en zozotant. C’est fou le bien que ça vous fait ! Mais malheureusement, cette technique, je ne l’ai pas utilisée avec Thomas…
Thomas a été le seul homme qui ait vraiment compté dans ma vie. Et moi je passais mon temps à me défouler sur lui après les journées épouvantables auxquelles j’avais droit au pentagone. Bien sûr, je ne m’en rendais pas compte. Il en souffrait et je ne voyais rien. Pourtant, je l’aimais… et je l’aime encore… Seulement, il est reparti en France voici deux ans, à Grenoble je crois, et depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle.
Ca m’a fichu un coup quand il est parti. Pendant un mois, je n’avais plus de raison de vivre. Pourtant, on avait discuté de son départ et c’est ensemble qu’on avait décidé que cela serait mieux… pour tous les deux… Mais il m’a fallu un mois pour passer à autre chose. C’est maman qui m’en a donné l’idée : elle savait que, depuis longtemps, je voulais connaître la vérité sur mes parents biologiques. Ce qu’ils étaient devenus, pourquoi ils n’avaient pas pu me garder avec eux, si j’avais des frères et sœurs… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours été certaine que j’avais de la famille qui m’attendait quelque part. Alors, quand elle a vu l’état dans lequel j’étais, maman m’a dit "C’est le moment !". J’ai donc commencé mes recherches, il y a deux ans de cela.
Il y a deux mois, j’ai appris que mes parents biologiques étaient morts dans un accident de voiture il y a vingt ans environ. Bien avant cela, ils ont eu deux enfants, des jumeaux, qu’ils ont appelé Mary et Daniel. Ils les ont emmenés dans un centre des services sociaux, donnant simplement les prénoms des enfants et expliquant qu’ils mettraient nos jours en danger s’ils nous gardaient avec eux. Ils ont bien précisé que nous devions être séparés pour que personne ne nous retrouve. C’est la femme qui s’est occupé de nous à l’époque qui m’a raconté tout ça il y a deux mois. Elle avait entendu parler de l’accident de mes parents dans les journaux et les avait tout de suite reconnus. Elle avait même gardé les articles qui en parlaient et elle me les a donnés le jour de notre rencontre. Mais il n’y avait aucun nom. Personne ne sait qui sont mes parents biologiques. Mais peu importe, je le découvrirais. En attendant, je vais rendre visite à mon frère aujourd’hui. Il ne sait pas encore qu’il l’est. Je crois qu’il n’a jamais su qu’il avait été adopté. Ses parents adoptifs sont morts quand il n’était encore qu’un enfant. Il s’appelle Daniel Jackson. C’est un archéologue qui travaille pour un projet secret du gouvernement américain : le projet "Porte des Étoiles". Je l’ai rencontré, par hasard, il y a six mois, lorsque j’ai rejoint ce projet pour une mission. Aujourd’hui, je ne sais pas comment lui annoncer cette nouvelle, à lui qui est devenu mon ami. Pourtant, je sais qu’il est de mon devoir de le faire…
J'espère ke ça vous a plu...