EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Vos films préférés tous genres et périodes confondus?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 12 Juin 2003 23:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dure dure....seulement 5 en plus !
Disons sans vraiment être dans l'orde je dirais
1.Titanic : Pas très original mais bon film magnifique que je ne me lasse pas de regarder)
2.La trilogie de Scream : C'est grâce au premier scream que je suis tombé en amour avec les film d'horreur. Grace a lui j ai découver Freddy, Exorcise, Psycho, Jason etc...
3.Girl Interromped(Jeune Fille Interrompue) : Un film magnifique qui vraiment touché avec des interprétation impeccable
4.Souvenirs d'été(je suis pas sure que c ets le titre exact) : Un film qui a marqué mon enfance à moi et au plusieurs de mes copines. Je m'y suis beaucoup retrouvée.
5.Les 2 seigneurs des anneaux. : Encore un magnifique film, bien réalisé et bien interprétés.
Sinon je pourrais en nommé des dizaine d autre seulement mentionné que j ai aussi adoré Chicago, Moulin rouge et Entretient avec un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aurfy Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 03 Mai 2003
Messages : 159
MessagePosté le : 16 Juin 2003 15:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aurfy a écrit :
maintenant les miens je vous préviens ils sont un peu midinette:
1 dirty dancing
2 bodyguard
3 la vie est belle
4 elle est trop bien
5 le feu sur la glace

a si j'oubliais le best du best coyote girls
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
dand 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 33
Localisation : oupeye - belgique
MessagePosté le : 24 Juin 2003 23:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1 - le trilogie star wars :gné:
2 - Blade ( de tsui hark, pas le film avec westle snipe )
3 - the lover ( encore de tsui hark)
:razz:
_________________
DaNd, FaN dE bUfFy Et De MaNgA.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 25 Juin 2003 00:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: seulement 5.... mais il y en a tellement toutes époques et tous pays confondus ! :-x

Pour aujourd'hui, je citerais.... euh..... :rolleyes: ......

* La Prisonnière du Désert - John Ford

* Une Femme Sous Influence - John Cassavetes

* Le 7e Sceau - Ingmar Bergman

* Pierrot le Fou - Jean-Luc Godard

* Les Forbans de la Nuit - Jules Dassin

(et puis j'ajouterais discrètement :
Les français d'hier : Les Visiteurs du Soir, Les Enfants du Paradis, La Grande Illusion, La Belle Equipe....
Les américains : Brigadoon, West Side Story, Les 7 Femmes de Barbe Rousse, The Shop Around the Corner, La Vie est Belle de Capra, Arsenic et Vieilles Dentelles, l'Impossible Monsieur Bébé, La Griffe du Passé, El Dorado, Fort Alamo, La Dernière Caravanne, L'Homme de la Rue, Mr Smith au Sénat, La Chevauchée Fantastique, Le Fils du Désert, La Maison du Diable, La Féline de Tourneur, Ninotchka, La Nuit du Chasseur, Scaramouche, Moonfleet, Le Prisonnier de Zenda, Les Hauts de Hurlevents.... :-/ bien obligée de m'arrêter.... je crois que j'ai dépassé les 5 ! :lol:
Les plus récents : Fight Club, Seven, Matrix, Moulin Rouge, 28 Jours Plus Tard, Arizona Dream, Indian Runner....)

:razz: Voilà... ça fait bien 5 ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum