borednow
borednow a écrit :
Maieuu c'était juste pour Manon ça!!!
Et puis c'était juste un elan de sympathie sur MSN
J'éssayais d'etre gentille
Parce que en fait je suis Dawnffy comme Marité de mwa
Merci Bored mais Dawnffy je dirais encore faiwn (Faith/Dawn) mais Buffy et Dawn c'est limite insceste(ça s'ecrit comment? ) ça
Et puis c'était juste un elan de sympathie sur MSN
J'éssayais d'etre gentille
Parce que en fait je suis Dawnffy comme Marité de mwa
Merci Bored mais Dawnffy je dirais encore faiwn (Faith/Dawn) mais Buffy et Dawn c'est limite insceste(ça s'ecrit comment? ) ça
En effet
"Inceste"
borednow
SÅmaeL
borednow a écrit :
Euh...question...euh je vous promets que c'est pas pour pourrir le topic ...mais... euh....ça vous sert à quoi de faire une fan liste de Faith?
A rien, sauf peut etre a voir si comme moi et manon il y a d'autre personne qui prefere ce personnage aux autres
A rien, sauf peut etre a voir si comme moi et manon il y a d'autre personne qui prefere ce personnage aux autres
A Ok bon c'est gentil d'avoir répondu Sam', ça aurait été Rose-Aimée elle aurait commencé a m'agresser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |