Le prince Needa
Nikita
Avalon a écrit :
Franchement, je ne vois pas pourquoi, surtout que maintenant, ils ne se voient jamais et que Buffy couche avec Spike sans risque pour son âme, Angel risque de redevenir Angelus rien qu'en sachant ça
Ben il pourrait pas si il apprend ça, ce sera tout sauf un grand moment de bonheur....Humm je dirais qu'il va se tirer une flèche dans le coeur!
vamp
Sorcière de Guerre
Poussière d'ange
vamp a écrit :
Nikita a écrit :Humm je dirais qu'il va se tirer une flèche dans le coeur!
Espérons-le, espérons-le...
Moi j'en connais une qui cherche de gros gros ennuis !
moi je crois qu'il va faire perdre son âmes et beaucoup d'autre chose a Spikounet oui !!!
ou mieux il ne regrettera plus du tout là Boubou !
poussiére d'ange a écrit :
Moi j'en connais une qui cherche de gros gros ennuis !
moi je crois qu'il va faire perdre son âmes et beaucoup d'autre chose a Spikounet oui !!!
ou mieux il ne regrettera plus du tout là Boubou !
Allons ma chère Pouss, ne t'énerve pas comme ça, c'est pas bon pour ta pression! Et je ne demande que ça, moi, que le bouffi Angel ne regrette plus Buffy... Comme ça, il pourra développer une belle petite relation bestiale et passionnée avec Gwen...
mai il fo dire ke lon a pa eu de rencontre spike/angel tout les 2 avec une âme, ce ki pourrai être cool!
et, je sui du même avi que vamp, le fait de savoir pr spike/buffy permetterai sans doute a angel d'allé plus loin avec gwen, ce serai vraimen tro bien si ils se mettaient ensemble c 2 là!!!!
Sandrine
B.a
Sandrine a écrit :
Leur seul point commun est qu'ils sont morts tous les 2
Et Buffy! tu oublies Buffy! Ils ont quand même été les seuls vampires à avoir eu une tueuse pour maîtresse. Enfin je crois. Ah quels hommes
Pour ce que Buffy où Angel pourraient apprendre l'un sur l'autre, c'est pas un épisode qu'il nous faudrait, mais une saison entière.
@++
D.
vamp
Sorcière de Guerre
borednow
poussière d'ange a écrit :
vamp a écrit :L'ai pas bouffi ! juste un peu plus confortable !le bouffi Angel
Désolé pouss, Mais Angel est bel et bien BOUFFi ou si tu préfères trés trés trés confortable!!!!
Je sens que je vais me faire moi!!!lol
Ms il était bien dans les premières saisons de buffy.....quand il était jeune et bô!!! alala c'était le bon vieux temps!!!
vamp a écrit :Moi je dirais la sublissime, délicieuse, exquise Drusilla...
C'est marrant, je dirais pareil
Moi aussi ça me va la "sublissime,délicieuse,exquise Drusilla", je rajouterais juste la "quoiqu'1 peu FOLLE Drusilla" mais c'est ce qui fait son charme!!!
C'est marrant, je dirais pareil
Moi aussi ça me va la "sublissime,délicieuse,exquise Drusilla", je rajouterais juste la "quoiqu'1 peu FOLLE Drusilla" mais c'est ce qui fait son charme!!!
Un "peu" Folle oui ! mais extraordinaire, c'est certain !
Elle me manque ! Son apparition dans Angel saison 2 à été des plus remarquable et appréciable !
Ouais, rendez-nous Dru parceque le trio Spike/Dru/Angelus, ça c'était un vrai trio de la mort qui tue avec jalousie, prises de bec, couteaux dans le dos et autres "gentillesses"...sans oublier le sexe-appeal qu'ils dégageaient tous les 3 (avant que DB ne bouffisse, bien sûr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |