EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Le Projet Orca !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon alors voilà le post original :

Citation :
Provient du message de kaaaniimal
Salut a tous:)

Bon, pour ceux qui ne connaitraient pas deja ce qu'est le Project Dolphin, voici quelques explications (merci LooSHA):

Citation :

Vous faites des postes de 3km ou vous postez plus que de raison ?

Venez installer ce petit logiciel (sous windows) completement inutile* qui vous permettra de connaitre le nombre de touches que vous frappez par jour !

Ca se trouve ici: ~lien~

Il y a un classement individuel ainsi qu'un classement par équipe (avec les statistiques correspondantes)

De plus, ca ne prend quasiment rien en CPU (~20 mn sur un uptime de 45j.) donc vous pouvez faire tourner votre projet distribué favori en parallele (folding@home, par exemple)


Eventuellement, vous pouvez aussi venir grossir les rangs de l'Alliance Francophone (ID: 66) , actuellement 2è equipe du projet:
1) Loggez vous sur la page de gestion de votre compte: ~lien~
2) cliquez sur "Join a Team" dans les "Team Options" et suivez les instructions !

Si vous avez des questions/remarques/problemes, n'hesitez a poster sur ce topic ou sur le topic officiel sur le forum Seti@Hardware.fr (peut etre un peu plus calme qu'ici )

* Pulse est totalement inutile mais n'est pas dangereux. Ce n'est pas un keylogger. cela a été verifié avec RegMon (pour savoir si il stockait des trucs dans la registry), FileMon (pour voir ce qu'il ecrivait sur le disk) et PacketMon (pour surveiller l'activité reseau)


C'est tres simple a installe:
-Inscrivez vous sur le site a la page Sign Up
-Telechargez le logiciel
-Installez

Une fois installe, passons aux choses serieuses :p :
Moi et Néocray avons cree une team "JudgeHype" pas plus tard que ce matin et on aimerait bien que le mot "team" soit applique a juste titre car pour l'instant on est que deux :p

Donc, si ca vous interresse, voila quelques criteres a repecte pou en faire partie:
-Etre relativement connus: on aimerait bien que le mot de passe ne tourne pas partout et qu'on voit des membres apparaitre sans que personne les connaissent ;)
-Que la plupart des membres soient d'accord pour l'addesion d'un nouveau
-Avoir un gros compteur de poste :D!!!Non, je rigole, pas besoin, suffit juste que la regle 1 soit valable ;)
-Ne pas s'amusez a faire "djkfqlkvdjuoeueanb f,nbvdsliu"...On ne pourra pas controler, certes, mais ca ne sert strictement a rien alors...:eyes:
Je crois que c'est tout:)


Tout ça, c'est pour éviter d'avoir à retaper tout... :p

Sinon, le projet Dolphin est mort, c'est maintenant le projet Orca : ~lien~

Si jamais vous êtes courageux, vous pouvez obtenir des infos ici, , voire à partir de , lors de la réouverture du projet.

Sinon, posez vos questions ici, j'y répondrai de mon mieux. Eviter les MPs, votre question peut profiter à tout le monde. Et puis aussi parce que ça risque de me saouler un peu... ^^^
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprend mieux maintenant ta référence au projet Orca dans un autre topic. :)
En fait moi je croyais que tu flooder pour augmenter ton rang sur le forum, mais c'est pas pour ça. :D
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 23 Juin 2003 20:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, j'ai oublié de l'ajouter dans le premier post : c'est une bonne excuse pour flooder. :D
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 23 Juin 2003 21:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Néocray a écrit :
Oui, j'ai oublié de l'ajouter dans le premier post : c'est une bonne excuse pour flooder. :D

ça c'est interessant !!! :razz: :jump3:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 23 Juin 2003 21:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Poussière d'ange a écrit :
Néocray a écrit :
Oui, j'ai oublié de l'ajouter dans le premier post : c'est une bonne excuse pour flooder. :D

ça c'est interessant !!! :razz: :jump3:

Poussinou... :nonnon:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum