EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Que pensez-vous de la jalousie ? :razz:

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
:rolleyes: N'Arallu est physiquement sur le même fuseau horaire que toi, mais il est théoriquement, comme le dit si bien Ambre... un être de la nuit. :wink:

Et bon, à mort la jalousie. :-P

Merci pour ces précisions Vamp. C'est gentil de me tenir informé :D
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 23 Juin 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arallu a écrit :
Ben moi je pense pas etre jaloux à l'excessif , déjà je ne pense pas à éclater quelqu'un parcequ'il a reussi la ou j'ai echoue (en general c'est qu'il y a un probleme dans le couple a ce stade ... ) mais si on ne parle pas de jalousie excessive je pense que la jalousie est parfaitement normale et peut meme apporter un petit quelquechose , cela dit il est difficile de saisir la ligne entre une jalousie benigne et une possessivité exasperante et tue-l'amour ... enfin je pense ;)



+1 :kiss: ...je pense tout pareil ...mon être de la nuit... ;) du 1er mot au dernier...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum