Darathor a écrit :Mokuji a écrit :C'est pas très sympa pour tous ceux qui ont voté, de leur dire que ça ne vaut rien en fait
Pourquoi ce changement d'avis ?
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
Ben j'ai aps changé d'avis
"Galop d'essai" ne veut pas dire que le vote ne "compte" pas, mais c'est simplement qu'un premier concours ne peut pas marcher parfaitement, puisque les règles ne sont pas clairement définies (le vote du jury après ou avant le vote du public, qui vote dnas le vote du public etc...).
Enfin, ce n'est que mon avis et ma vision de la chose, de toutes façons, je ne suis pas l'organisateur
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
Oki tout n'est pas parfait mais comme tu le dis, c'est le galop d'essai, le premier concours et puis faut faire des erreurs pour avancer.
Donc le prochain organisateur devra s'occuper de tout ça, et en plus il ne pourra pas participer si on fait qu'on vous avez dit (car si, il participe et qu'il voit les signs des autres ça risque de faire conflit d'intérêt).
Bon voilà j'avoue avoir fait des trucs qui sont pas top, mais je pense aussi m'être pas mal impliqué pour ce concours en tant qu'organisateur et peut de personne m'en ont fait la remarque
Donc je sais que c'est pour avancer mais avant de critiquer, il faut se mettre à la place de l'organisateur un peu. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je ne vous en veut pas pour autant.
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)