EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Combien d'ordinateurs ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Combien y a-t-il d'ordinateurs *par personne* en service chez vous ?
0 (je poste du boulot). 0%0%0% 0% [0]
Moins de 1/5. 10%10%10% 10% [4]
Entre 1/5 et 1/3. 18%18%18% 18% [7]
Entre 1/3 et 1. 42%42%42% 42% [16]
Plus d'un. 28%28%28% 28% [11]
Votants : 0 | Total des votes : 38

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 19 Juin 2003 12:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah moi j'ai un PC qui est à 75 % à moi :D (car c'est moi qui est changer pratiquement toute les pièces, heureusement sinon on serais encore avec un vieux PC qui rame)
Par contre on est 3, voir 4 à l'utiliser sachant que 2 l'utilisent régulièrement (ma soeur et moi même) et que mon frère l'utilise plus trop vu qu'il habite plus chez nous, mais dès qu'il revient il s'y met (générallement le week end)
Et puis mon père aussi mais lui c'est très rare car il a un PC portable pour son boulot et il a baisser les bras pour essayer d'avoir l'ordi de la maison :D (faut dire il y a des participants en course dans la famille, vu que tout le monde l'utilise sauf ma mère)
Et puis j'ai un vielle ordi qui n'a plus toutes ces pièces (certaines sont sur le nouveau car j'ai pas encre eu assez de sous pour les changer).

Voilà donc pour la fraction ça fait 1/2 voir 1/3 et très rarement 1/4 :smile:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Juin 2003 14:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben chez moi, y'en a 1 pour moi et 1 pour mes parents
Chez mon copain y'en a 1 pour moi, 1 pour lui, 1 qui fait serveur web et fire wall, 1 de test pour des archis, 1 vieux mac 256 et surement encore d'autres qu'il me cache de peur que je les lui jette...

En gros ça fait plus d'un par personne ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Néocray Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 08 Juin 2003
Messages : 181
Localisation : In a galaxy, far, far away... Mais plus souvent entre Le Havre et Honfleur...
MessagePosté le : 19 Juin 2003 15:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi, ça oscille entre 1/2 et 1/4, si l'on tient compte ou non de la quasi-abscence d'utilisation par mes parents de l'ordi.

Mais à partir de septembre, ça devrait passer à 1 à mon appart puisque j'aurai un ordi pour moi tout seul. :D
_________________
"Cuius testuculos habes, habeas cardia et cerebellum."
Devise de la Quisition.
Traduction approximative : Quand on a toute l'attention des gens, on a leur coeur et leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 19 Juin 2003 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il est vieux ce sondage :eyes: mais je viens seulement de le voir :D

Bon... on est 4 : mon père a son portable qu'il balade entre le boulot et la maison, ma mère sa tour et son portable (qui servent un peu a tout le monde), mon frère a son PC, j'ai ma tour, + un vieux portable qui me sert pour stocker des fics :razz: (500Mo de DD ;) )
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Batman 
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 11 Mar 2003
Messages : 397
Localisation : Gotham City
MessagePosté le : 19 Juin 2003 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi j'ai un ordi connecté au net,ma soeur en a un mais il est pas branché et pas connecté.Mon père et mon frère ont chacun leur portable.A la maison tout le monde utilise l'ordi heureusement tout le monde n'est pas là en meme temps :wink: !

Ya aussi un ancien atari 520 ST mais ça compte pas évidement :wink: !
_________________

Batman la chauve souris de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eowyn Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 03 Juin 2003
Messages : 7
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Juin 2003 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chez moi on est 2 (enfin 3 avec le chat, faut pas l'oublier il est très suceptible) et il y a 2 PC, un portable et un serveur, le tout tourne sous gnu/linux.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum