EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Alias] diffusion sur Téva - autres spoilers interdits

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Juin 2003 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors là sur Téva on en est à l'épisode 2.16 "Firebomb"/"Jugement dernier". Quels épisodes retenez-vous jusque là ? moi, juste "Phase un", un épisode exceptionnel. J'ai trouvé le début de saison un peu lent, mais heureusement maman Bristow est jouée par une bonne actrice et son personnage est absolument captivant. La résolution des cliffhangers de la saison précédente a été un peu bâclé ( Vaughn noyé, Syd prisonnière ).

Aucun épisode n'est sans intérêt. Mais Rambaldi me manquait beaucoupet les méchants devenaient chiants il faut bien le dire.

"Phase un" a remis la machine en route ! Exceptionnel ! Jenn chérie en petite tenue, combats à gogo, action, l'histoire qui avance enfin pour le SD6, l'Alliance, et aussi pour Syd et Vaughn... Mais surtout bien sûr le final de cet épisode. Pauvre Francie... :evil:

L'épisode suivant est un peu décevant mais les suivants ( le 15 et le 16 ) sont captivants !

J'ai hâte de voir où tout ça va mener... ( tout le monde le sait sauf moi ici... )
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum