EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Un nouveau film de Buffy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 12 Juin 2003 05:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
OK je viens de lire cette article avec Nicholas Brendon mais j'ai aucune idée de quand il date:

What was the last week of filming like? I’ve been doing two shows. I’ve been doing a sitcom for Fox that’ll come out next year on the Fox network, so I was very hectically coordinating Buffy and the emotions of that, and then starting this new show. So, saying goodbye to my old cast and saying hello to my new cast. It’s been a very strange week. I haven’t really had a second to really reflect. Wednesday [April 16] was the last day. I cried when I left, like a little baby whose pants were soiled. Change me, mommy, change me. You’re not my mommy. I’m being kidnapped. Christ, where am I? I’m not Mexican. Why am I in Mexico? What the f*ck’s going on right now? So yeah, it was very emotional, but I was very lucky to have booked this pilot, to have the work continue on. But it’s just been a really weird week for me and I’ve been very busy and I haven’t really had time to reflect. Me and my wife are going to Chicago on Sunday and on the plane we’ll have to talk and say, “What the F just happened?”

In the finale, does Xander still fight blind? Yes, you know, Xander loves to fight blondes. I think it’s very evident when he fought Harmony.

How about blind, B-L-I-N-D, since Caleb poked his eye out? I had a sword fight and it was tough. Does he love to fight blind? Would you?

I just asked if he could. Yes, he can, but I don't think he loves it.

What do you think of losing the eye? I think it’s actually great. The idea would be like we would love to do a film and I think we’re going to, and I talked to Joss about it. Xander’s not going to have some mystical eye grow back. He’s going to have an eye patch.

Can he still do construction work? I think he’s going to change. He’s not going to build 3D anymore. He’s going to be more of a 2D type guy, which means he’s going to be poor. “Here’s my concept. Everything’s in 2D.”

How have you felt about playing the everyman who has no special powers? He does. Actually, I think Xander’s power was the most extraordinary because it was wit. The tongue is mightier than the sword, my friend.

How do you feel about the ultimate arc you got to follow? Listen, he’s been a fantastic character and apparently people really, really relate to him. So, I can’t complain about anything. I think Xander’s helped out a lot of kids and a lot of adults throughout the country and the world, and the show has been fantastic.


~ Fred Topel

le lien:
~lien~

Alors vos conclusions?
Ils parlent de faire un film aux alentour de quand il parle que son oeil ne reviendra pas.
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 12 Juin 2003 09:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :

What do you think of losing the eye? I think it’s actually great. The idea would be like we would love to do a film and I think we’re going to, and I talked to Joss about it. Xander’s not going to have some mystical eye grow back. He’s going to have an eye patch.



Mouaich, je sais pas... :-/ Je me demande si ce n'est pas de l'ironie... Le reste de l'interview est pour le moins parfois surréaliste où il répond à côté et il a pas mal d'humour... Cf "blind"/"blond" !! :lol:

Je n'ai lu nulle part une quelconque allusion à un éventuel film et je crois que si ça devait se faire un jour, Joss a dit que ça ne serait certainement pas pour maintenant mais dans quelques années...

Alors comme Nicky s'est lâché sur cette interview et quil a beaucoup d'humour, je me demande si il ne plaisantait pas.

:D
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 12 Juin 2003 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je sais pas pour buffy mais je sais que joss a dit qu'il allait faire un film sur firefly (sa série annulée :wink: )
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Btvs4Ever Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 01 Juin 2003
Messages : 15
Localisation : Btvs Paradise
MessagePosté le : 12 Juin 2003 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:oops: :oops: euh j ai rien compris :-/ :| :oups:
_________________
Btvs 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 12 Juin 2003 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
"What do you think of losing the eye? I think it’s actually great. The idea would be like we would love to do a film and I think we’re going to, and I talked to Joss about it. Xander’s not going to have some mystical eye grow back. He’s going to have an eye patch. "

Traduction:

Que penses tu de perdre un oeil?

En fait je pense que c'est génial. L'idée serait que nous aimerions faire un film et je crois que nous allons le faire, et j'en ai parlé à Joss. Alex ne va pas avoir une forme mystique de repousse d'oeil. Il va avoir un pensement à l'oeil.
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 12 Juin 2003 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me pose une petit question c'est pas un peu
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
spoiler tout ce topic
non vous penser pas je trouve qu'il faudrait mettre tout ça ailleur même si ça parle d'un probable film :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vicky_1705 Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 13 Juin 2003
Messages : 2
MessagePosté le : 13 Juin 2003 16:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne crois pas que le film serait pour bientôt vu que les acteurs ont refusés de continuer pour pouvoir prendre du temps à eu et changer d'univers :bluecry: peut-être dans une année ou deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Juin 2003 16:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu as probablement raison Vicky !
Dis moi, tu veux pas aller te présenter dans la partie Présentation que nous fassions connaissance avec toi, fan de Buffy ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Agnès 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 45
Localisation : Dijon
MessagePosté le : 14 Juin 2003 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui tu as raison Manon c'est très spoiler cette interview!! Donc ceux qui ne l'ont pas encore lue ou traduite et qui ne veulent pas être spoilés sur la saison 7, fermez vite cette fenêtre!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 14 Juin 2003 22:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai pas lu l'interview, mais si c'est spoiler, je déplace...

@Les modos spoilers : Je le met dans "jamais diffusés", vous pouvez le déplacer si ce n'est pas le plus approprié ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 17 Juin 2003 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai lu récement Joss qui disait, maintenant que la série est terminée, les choses peuvent évoluer. SMG était contre un film, mais elle portait la série sur ses épaules 10 mois par an et désormais elle ne serait peut être plus contre un film. (affaire à suivre)
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum