EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Sarah Michelle Gellar ne sera pas remplacée

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 22 Fév 2003 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais pas si l'option faith reste la bonne, même si l'actrice a pas mal de fans ça ne suffit pas pour créer une dynamique. J'ai peur que ça devienne du répétitive avec ce qui a été fait auparavent. Si les scénars sont arrivés au bout avec Buffy et le first, je ne vois pas comment ils vont se renouveler avec le perso de faith. Quoi! une tueuse qui a été rebelle et qui court après sa rédemption, non merci! on a déjà ça avec Angel. Reste Dawn! qui pourrait repartir avec un nouveau scooby, la série redeviendrait plus fun et toucherait un nouveau public (l'audience de Btvs a diminué aux states) Will et Xander resteraient comme conseillers, superviseurs en quelques sortes, Spike marcherait au côté de la nouvelle élue (les Summers ont toujours eu un vampire dans leur manche), et tout recommencerer pour la nouvelle génération. :lol: :lol: :lol: :lol:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 22 Fév 2003 21:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne pense pas que Dawn reprendra le flambeau, si SMG part ils ne tueront pas Buffy ça serait vraiment repetitif ils ne peuvent pas prendre cette direction là, elle partira sans doute bien vivante, Dawn etant sa soeur et ces deux là etant tres proches, Buffy partira avec Dawn, enfin c'est ma théorie. De plus il me semble que MT a signé pour un film, le tournage est prevu pour avril/juin en europe, je me dis qu'elle sera peut etre pas libre quand en juillet la nouvelle saison devrait etre tournée ( si saison 8 il y a ;)) Enfin bref tout ça pour dire qu'un spin off Faith reste quand meme tres probable, plus qu'un DtVS :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 25 Fév 2003 12:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon c'est sûr plus de smg pour saison 8(s'il y a!), Buffy étant morte déjà 2 fois je ne pense pas que Joss s'amusera à la renvoyer dans sa tombe, surtout si elle doit refaire des apparitions!
Comme vous le disiez plus haut il y a bien Dawn et je pense que c'est elle qui va permettre à Buffy de s'eclypser, en effet Dawn est une adolescente qui ces derniers temps était un peu débousolée. Peut-être que pour le bien et l'avenir de sa soeur Buffy décidera de quitter Sunnydale!
Laissant la place à notre tueuse rebelle appelée à la remplacer :-D !
Pour l'audiance je ne m'en ferais pas trop avec Faith comme perso il y a de nouveaux horizons qui s'ouvrent pour la série, pour Buffy tout epuisé:mort, grand amour avec ds vampires.....
Faith est comme qui dirai toute neuve, Joss nous donnera des Flashback en arrière pour qu'on en sache plus sur ce personnage énigmatique...
Et comme on le sait si pas assez d'audience Bubu se fera une joie de revenir pour quelques épisodes!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 26 Fév 2003 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Gellar Will Exit 'Buffy' in May
2003 - 02 - 26

Concluding months of Internet speculation, "Buffy the Vampire Slayer" star Sarah Michelle Gellar will indeed be hanging up her wooden stakes come May at the conclusion of the show's seventh season.

While Gellar has given Entertainment Weekly an exclusive regarding her departure for its March 7 issue, sources close to the UPN series confirm to Zap2it.com that the actress will not be part of the cast should "Buffy" return in the fall.

Much about the fate of the show remains up in the air. Core cast members Alyson Hannigan and Nicholas Brendon have both said they believe it's the final year for the show, but no official word has come down from "Buffy" creator Joss Whedon, UPN or producer 20th Century Fox.

Rumors of a possible spin-off still run rampant, although the most likely candidate -- based on the character of Buffy's fellow slayer Faith -- now seems iffy at best since actress Eliza Dushku (who plays the recurring role on both "Buffy" and "Angel") has signed on for a drama pilot with FOX.


Traduction

Sarah Michelle Gellar quitte la série au mois de mai et ne prendra pas part au futur casting, s'il y en a un...
Une continuité toujours incertaine, du fait que Joss Wedon, UPn ou la Fox ne se sont toujours pas prononcés.
De plus, concernant les rumeurs projetant un possible spin-off basé sur le personnage de Faith:
celui-ci semble compromis depuis qu'elle a signé pour un pilot avec la Fox...

Source: Zap2it.com
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 01 Mar 2003 00:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: elle va me manquer :bluecry: :bluecry: :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum