borednow
borednow
green addict
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Hunter : où sont les photos du roman photos ??
Les fautes, ça ne va pas du tout !!
Tout le groupe s'approche d'Andrew . Ils sont tous prêts à l'attraper et à le maîtriser.
Le scooby gang ligote alors Andrew à une chaise du magic Box et Buffy commence à l’interroger.
Buffy : Alors qu’est-ce que vous mijotez encore comme plan stupide ? Vas-y réponds moi tout de suite et j’essayerai de ne pas trop te défigurer !
Giles : Buffy, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le défigurer, mais si tu le fais, attends au moins qu’il te réponde.
Andrew : Non, ne me tue pas, je suis encore trop jeune, je te donne ma collection de figurines Star Wars si tu ne me frappes pas ! Je te dirais tout ce que tu veux, même le deuxième prénom de Jonathan si tu me détaches, je t’en prie.
Buffy détache alors Andrew et le laisse parler.
Andrew : Je te dirais tout , mais vous êtes obligez de pointer cette épée sur ma gorge ?
Xander : Je veux bien arrêter de pointer ta gorge, si tu me donnes le deuxième prénom de Jonathan.
Buffy : Xander, on a d’autres choses plus importantes à savoir que le deuxième nom du nabot !
Buffy : Alors Andrew, où est-ce que vous avez emmené Dawn ?
Pendant ce temps, dans la planque du Trio :
Warren : Alors Dawn ! Dis-nous qui a mangé tous les MM’S Bleus ?
Dawn : C’est quoi cette question débile ?
Warren : Ce n’est pas une question débile, c’est une question primordiale. Pour provoquer l’apocalypse nous avions besoin des MM’S Bleus. Maintenant qu’allons-nous faire ? Tiens, j’ai l’impression que cette phrase m’est familière.
Jonathan : Mais les MM’S bleus ne sont pas obligatoires pour la formule, si nous avons la peau de Marguroth et les lentilles de Buffy, nous devrions pouvoir accomplir le rituel d’invocation. Il ne nous manque plus qu’une chose : que Buffy tombe dans notre piège en venant sauver Dawn. (rire démoniaque de Jonathan)
Jonathan : Bon maintenant, on fait quoi ?
Warren : Bah on n’a plus qu’à attendre que Andrew nous ammène la Tueuse ! (rire démoniaque)
De retour au Magic Box :
Buffy : Alors Andrew, tu nous dis où est-ce que tes acolytes ont emmené Dawn ? A moins que tu veuilles que je demande à Spike de s’occuper de toi ?
Andrew : Oh oui Spike, il est si sexy et si ténébreux !
Alex : Est-ce quelqu’un peut me frapper pour voir si je rêve ? Spike est un vampire ! Depuis quand les morts sont sexy ? Dis-donc Andrew, tu serais pas un peu gay ?
Andrew vexé : Non monsieur, je suis pas gay et fais pas le malin sinon je te coupe la gorge !
Buffy : Andrew, lâche cette épée et je te promets de ne pas te faire de mal, ok ?
Andrew : Je la lâche si tu m’appelles Maître !
Buffy : Et pourquoi pas Dieu tant qu’on y est !
Xander : Buffy, arrête de jouer là, je tiens à ma gorge tu sais !
Buffy : Bon d’accord Maître Andrew, lâche la gorge de Xander !
Andrew : Bon d’accord, je vais vous dire où les autres ont emmené Dawn, si vous promettez de ne pas me faire du mal.
C’est alors que Andrew indiqua au scooby gang la planque où se cachait Dawn , mais ce qu'ils ne savaient pas, c’était que tout ceci n’était qu’un plan démoniaque du Trio (rire démoniaque du narrateur lol)
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
aliasboy33 a écrit :
je vois pas trop les photos non plus, mais les dialogues st trés drôle notamment le coup des M&M's et les dialogues d'andrew.
hunter
Pour les photos normal que vous n'ayez rien vu, j'avais un pb avec mon hébergeur donc j'ai pas pu les mettrent tout de suite, mais maintenant c'est fait.
Donc vous pouvez le lire maintenant
Content que ça vous plaisent
Pour les fautes je vais les corriger d'après ce que m'a dit Rowan. Désoler mais je fais toujours plein de fautes quand j'écris.
Mage Supérieure
Mage Supérieure
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
zimba
AigueMarine
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
commateux
AigueMarine
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
aliasboy33
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
AigueMarine
Littlecomete
Je poste que maintenant mais mieux vaut tard que jamais ! Bravo Hunter et Aigue c'est dommage qu'Andrew aie récuperé son rôle de "méchant" !
@ Hunter : j'ai bien aimé la phrase de fin, le coup du "vous le saurez en regardant le prochain épisode" !
Qui prend la suite ? Com' ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |