Modératrice
Enchanteresse
Posté le : 13 Juin 2003 18:32
tiens c'est bizarre j'ai eu le même interview dans mes mails aujourd'hui et je suis inscite à ce groupe aussi
mais j'ai pas encore eu le temp de le lire
[edit]voila je l'ai lu et c'est interessant même si je savais la plupart des truck, je vais essayer de trouver et poster la photo parue avec l'article
[edit2]
voici la photo
(n'oublier pas de me dire si vous il y à une croix à la place) elle viens de la
~lien~ un des meilleur forum sur Eliza Dushku (en Anglais biensur), j'espère qu'il ne vont pas m'envouloir de poster ça ici
et je vais essayer de traduire l'article sauf si personne ne se dévoue pour le faire avant (parceque j'ai pas trop le temp)
Dernière édition par MÅnºn le 13 Juin 2003 21:09; édité 1 fois
MÅnºn
Modératrice
Enchanteresse
Posté le : 13 Juin 2003 19:24
Niobé a écrit :je me suis maté City by the sea en DVD, il est bien ce film!!
et notre Eliza préféré fait la petite copine de James Franco ( le pote de Tocbey/Spiderman, dans... Spiderman comme on tourne en rond ) une toxico, une junkie!!
tous les rôle était bon et les acteurs étaient loin d'être mauvais, surtout quand il y a Robert de Niro dans le casting un des meilleur acteurs de sa génération et Eliza fait de courte appartition mais franchement elle a du charisme!! impossible de la louper
Serait-il possible de poster se genre de chose dans
~lien~
et au passage, il est déjà sortit en DVD ??? je savais pas? en zone 1? en Anglais ?
Si tu veux bien répondre dans le bon topic en fesant un copier coller de ce post, ce serait vachement simpa, Mheu (moi van des vaches
)
Mage Supérieure
Posté le : 14 Juin 2003 12:21
MÅnºn a écrit : et je vais essayer de traduire l'article sauf si personne ne se dévoue pour le faire avant (parceque j'ai pas trop le temp)
moi je veux bien mais je suis pas un bête en anglais
Posté le : 15 Juin 2003 15:37
bouhgirl23 a écrit :MÅnºn a écrit : et je vais essayer de traduire l'article sauf si personne ne se dévoue pour le faire avant (parceque j'ai pas trop le temp)
moi je veux bien mais je suis pas un bête en anglais
Ben si tu veux je peux corriger apres
[edit] arf marche plus la photo je vais devoir le mettre autrepart
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|