borednow
SÅmaeL
MÅnºn
Moi je dessinais sur les murs, dans les partition de piano de ma grand-mère et pas n'importe lesquel (Bach, Beethoven,...) il y avais pleins de craboutcha dedans (ben quoi je devais avoir 2-3 ans)
Il m'est arriver aussi de manger la bouffe du chat chez ma gardienne, je savais pas encore marcher et je pouvais pas aller dans la cuisine mais bon j'y suis aller et je n'ai trouver rien d'autre à cruncher parterre.
Puis vers mes 7 ans j'ai essayer la tondeuse manuelle de mon grand-père sur mes cheveux (heureusment j'avais coupé qu'un petit bout) je vous dis pas le tête de ma mère, ha oui et un jour la tante de ma mère ma offert des cisseaux et comme je n'avais plus de papier à coupé j'ai coupé dans mes chaussettes (6 ans je pense)
et j'en ai surement fait d'autres
Il m'est arriver aussi de manger la bouffe du chat chez ma gardienne, je savais pas encore marcher et je pouvais pas aller dans la cuisine mais bon j'y suis aller et je n'ai trouver rien d'autre à cruncher parterre.
Puis vers mes 7 ans j'ai essayer la tondeuse manuelle de mon grand-père sur mes cheveux (heureusment j'avais coupé qu'un petit bout) je vous dis pas le tête de ma mère, ha oui et un jour la tante de ma mère ma offert des cisseaux et comme je n'avais plus de papier à coupé j'ai coupé dans mes chaussettes (6 ans je pense)
et j'en ai surement fait d'autres
Lornette a écrit :
Moi z'ai zamais fait de bêtises... Jamais jamais jamais... J'étais et je suis toujours une fille très gentille
Des bêtises matérielles pas beaucoup, c'est vrai... A part un superbe vase en cristal brisé en 1000 morceaux à cause d'un accident de trotteur...
Par contre, des bêtises verbales, oulala... Je vous raconte la plus belle, je vous épargne les autres...
J'ai commis la monumentale erreur de regarder un soir "Le père Noël est une ordure" devant Nénette...
Manque de bol le lendemain, au souper du village, une voisine nous a fièrement présenté son nouveau compagnon qui répondait au doux prénom de ...Félix ...
Notre Lornette, très douée pour les imitations, s'est empressée de déclarer devant toute l'assemblée en prenant la voix de Zézette: "Ha, il s'appelle Félix!!! Et est-ce qu'il a un gros kiki???"
Elle avait à peine 10 ans, je vous laisse imaginer la honte que nous nous sommes payée, son père et moi..
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
bonemine63 a écrit :
Notre Lornette, très douée pour les imitations, s'est empressée de déclarer devant toute l'assemblée en prenant la voix de Zézette: "Ha, il s'appelle Félix!!! Et est-ce qu'il a un gros kiki???"
Elle avait à peine 10 ans, je vous laisse imaginer la honte que nous nous sommes payée, son père et moi..
Hihihihi Nénette bravoooooo
bonemine63
Darathor
bonemine63 a écrit :
Heu... Une licorne ?
Non mais dis donc, toi... Si ma Nénette est un chien, je suis quoi moi???
(ne me demandez pas ce que peut bien être le père, pour donner un chien au final, parce que là, j'ai pas d'idée )
EDIT : C'est une impression ou je m'enfonce là ?
Franchement, je ne me souviens pas de bétises particulières (qui a dit que j'avais une mémoire très sélective )
sauf bien sur, le jour ou j'ai fermé la porte des toilettes sur le petit doigt de ma soeur (ils ont du lui recollé à l'hopital )
et peut etre le jour où ma cousine et moi avont fait croire à ma mère que l'on avait mangé les fruits du pommier d'amour (c'est des petits fruits rouges roxiques)....
à par ça, non, je ne vois rien (je ne suis pas "moins dépravée qu'une nonne" pour rien )
bonemine63 a écrit :Heu... Une licorne ?Non mais dis donc, toi... Si ma Nénette est un chien, je suis quoi moi???
(ne me demandez pas ce que peut bien être le père, pour donner un chien au final, parce que là, j'ai pas d'idée )
EDIT : C'est une impression ou je m'enfonce là ?
Dara ! Comment tu causes à ma Mimine et qu'est-ce que tu oses dire de ma Nénette !!
Je suis très colère
Avalon tord le bras de Dara, le retourne et l'arrache violemment.Elle sort son fouet et le roue de coups jusqu'ausang
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |