Poussière d'ange ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Et puis, moi je constate que y'en a des tonnes ici qui sont pas complètement objectives! Et même queen qui se met de la partie en nous parlant de ses sueurs...
Et puis, moi je constate que y'en a des tonnes ici qui sont pas complètement objectives!
Mais je voulais rajouter aussi qu'il me fait souvent rire quand il est exubérant, "quand il s'imagine danser à la fête cher Cordélia, quand il chante à la fin de l'épisode chez Caritas, Quand il change de place avec le vampire de Las Vegas ou en saison 3 quand il change de corps"
Il ne faut pas oublier que dans la vie il est exubérant ......et cette manie qu'il a de montrer ses chaussettes sur les plateaux T.V. Trop drôle!![]()
![]()
![]()
@++
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis kil a sa propre serie il se la pete!!
![]()
![]()
![]()
il meprise totalement les acteurs de buffy et leur travail!!
y a qka voir ne voulé meême pas joué avec eux et se vanter de ne pas avoir vu lépisode musical!!
et pour ceux qui critique "SA Majesté Gellar",il faudré dejà regardé de plus pre cet angel qui à la grosse tete!!!
on ne touch pas à SMG c la meilleure ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::
depuis kil a sa propre serie il se la pete!!
se vanter de ne pas avoir vu lépisode musical!!
je voi pa ce kil a dexceptionnelle!!
et pour ceux qui critique "SA Majesté Gellar
Je n'ai pas vu le cast de Buffy se précipiter pour faire des éloges sur la série Angel. Mais je pense qu'ils doivent avoir tous des journées bien remplies des deux cotés pour en plus aller s'occuper de ce qui se passe sur la série "soeur".
Si tu ne vois pas ce qu'il a d'exeptionnel, si son physique ou son jeu d'acteur te dérange, un seul remède pour toi, c'est facile tourne la tête dans la direction opposée.
malgré tous j'adore SMG, c'est sur! Mais David........c'est David, il ne faut pas y toucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++
excuse moi ms smg a dit elle kelle esperait voir une fin avec les retrouvailles de buffy angel!!
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |