bibifock
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Avalon
Arkania a écrit :
Hum, on a démembré les poupées mon père et ses frangins caché sous un lit avec une paires de ciseaux, avec Dara et Drith quand on étais petit
Y manque des mots et des virgules ou quoi, paske je comprends rien à cette phrase Chooupinette...
J'ai fait des bombes à eau avec de l'encre indélébile ou du safran, j'habitais au 8ème étage chez ma mère... Et j'ai fait accuser ma nièce (qui a juste 4 ans de moins que moi) et qui a tout pris à ma place
Ou alors chez mon oncle , on s'amusait avec mes cousins à casser des oeufs sur la porte des autres ou à les balancer sur les murs des maisons d'en face, on visait aussi les carreaux avec des billes pour les casser...
Ca et pleins d'autres choses...
J'ai fait des bombes à eau avec de l'encre indélébile ou du safran, j'habitais au 8ème étage chez ma mère... Et j'ai fait accuser ma nièce (qui a juste 4 ans de moins que moi) et qui a tout pris à ma place
Ou alors chez mon oncle , on s'amusait avec mes cousins à casser des oeufs sur la porte des autres ou à les balancer sur les murs des maisons d'en face, on visait aussi les carreaux avec des billes pour les casser...
Ca et pleins d'autres choses...
ça ma pas traumatisée plus que ça, puisque j'ai recommencée par la suite !
bonemine63
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Avalon a écrit :
Mais non, c'est clair bon, je rajoute une virgule et je corrige quelques fautes et ça donne ça :
Y manque des mots et des virgules ou quoi, paske je comprends rien à cette phrase Chooupinette...
Arkania a écrit :
Hum, on a démembré les poupées mon père et ses frangins, cachés sous un lit avec une paires de ciseaux, avec Dara et Drith, quand on était petits
Tu comprends comme ça ?
Le pire en ce qui concerne le degré d'inquiètude que j'ai pu causé, c'est quand j'avais 3 ans, alors que mon papy m'avait emmené dans son café habituel (oui, déjà...), j'ai échappé à sa surveillance et traversé une très grosse plca où il y a beaucoup de circulation pour rejoindre un petit jardin afin de cueillir des fleurs pour ma Mamie...Je suis revenue comme j'étais partie et j'ai retrouvé mon grand-père au bord de la crise cardique, et il n'avait que 53 ans à cette époque...
Sinon, j'étais trsè turbulente mais je ne faisias pas vraiment de grosses bêtises, c'était plutôt une accumulation de petites qui à rendu mes parents cinglée
Mage Supérieure
bibifock
Avalon
Arkania a écrit :
Hum, on a démembré les poupées mon père et ses frangins, cachés sous un lit avec une paires de ciseaux, avec Dara et Drith, quand on était petits
Tu comprends comme ça ?
non je comprends toujours pas...
Les poupées de qui?
Qui était sous le lit?
Qui a mangé les m&m's bleus?
Championne-Mage
Avalon a écrit :
Les poupées de mon père et ses frangins quand ils étaient petits.
Les poupées de qui?
Avalon a écrit :
Moi, Dara, Drith, la paires de ciseaux et les poupées
Qui était sous le lit?
Avalon a écrit :
Moi biensûr
Qui a mangé les m&m's bleus?
Dites, les autres, c'est si incompréhensible que ça ce que ej dis ?
Sinon, j'ai aussi coupé les cheveux de la barbie de ma tante (une toute vieille barbie) en disant "mais c'est pas grave, ça repousse"
Mais en fait, j'ai pas fait tellement de bétises...
Alf a écrit :
De toutes les conneries que j'ai pu faire étant gamine, je crois que la pire a été de teindre mon chien en rouge avec une bombe pour les cheveux -le genre qu'on utilise à carnaval
Ben moi qd j'avais 3-4 ans, g voulu faire comme mon papa et me raser. Heureusement g pas de cicatrice mais y parait que je pissais le sang et que g fait trés peur à ma maman sur ce coup .
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |