Nikita ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
@loïc:Certes mais vu qu'en général Buffy à raisonet non moi je dis que Willow n'agirait pas du tout comme ça, c'est bancal je trouve, il y a cas voir "Dirty Girls" ou "Orpheus" pour en etre convaincu
, par contre Tara je la vois bien agir comme ça surtout saison 5
borednow a écrit :@loïc:Certes mais vu qu'en général Buffy à raisonet non moi je dis que Willow n'agirait pas du tout comme ça, c'est bancal je trouve, il y a cas voir "Dirty Girls" ou "Orpheus" pour en etre convaincu
, par contre Tara je la vois bien agir comme ça surtout saison 5
Oui, mais c'est une fic. Si on commence par là, on peut aussi dire que normalement, le Scooby aurait dû ne pas se souvenir que Ben et Gloria sont une seule personne, que Faith aurait logiquement dû se faire démonter par Gloria, que les Chevaliers de Byzantium auraient dû être plus nombreux, que Buffy n'aurait pas dû accepter si facilement la mort de Ben...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |