peps
Darathor
Poussière d'ange
Darathor a écrit :
poussière d'ange a écrit :Pouss, t'as pas honte ? Deux faute dans son pseudo, elle va se vexerEowine
Arg ! oups ! Toutes mes désolations Eowyn !
ma seule excuse est que vous avez beaucoup, beaucoup trop floodez en mon absence!
Merci Dara ! la Gaffe !
- pour Aliasboy33 -> (girondins ?) je n'ai pas encore regardé la série Alias mais ça a l'air sympa, à première vue, je me mouille pas trop en disant que c'est très inspiré de Nikita, non ?
- pour Vamp -> j'ai pas compris la blague du pseudo comestible.
- pour Rowan -> J'aime bien Spike, j'avoue que je le préférais avec Drusilla plutôt qu'avec Buffy mais bon, il faut bien que ça évolue, c'est juste différent je ne sais même pas si les deux peuvent être comparés.
C'est clair que la VF, ça le fait pas. Je suis allergique à la voix française de Dawn, j'ai envie de lui foutre des baffes dès qu'elle parle. Malheureusement, je n'ai pas les DVD donc je suis dépendantes des diffusions en VO de Série Club (d'ailleurs c'était vraiment super qu'il diffuse l'épisode musical en VO récement).
- pour Peps -> j'aimais beaucoup le personnage de Drusilla, elle était très trippante, j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Spike (je sais je l'ai déjà dit !).
- pour Darathor -> c'est normal que tu ais horreur du sport, ça fait partie de la panoplie de l'étudiant en informatique
- pour Aliasboy33 -> (girondins ?) je n'ai pas encore regardé la série Alias mais ça a l'air sympa, à première vue, je me mouille pas trop en disant que c'est très inspiré de Nikita, non ?
- pour Vamp -> j'ai pas compris la blague du pseudo comestible.
- pour Rowan -> J'aime bien Spike, j'avoue que je le préférais avec Drusilla plutôt qu'avec Buffy mais bon, il faut bien que ça évolue, c'est juste différent je ne sais même pas si les deux peuvent être comparés.
C'est clair que la VF, ça le fait pas. Je suis allergique à la voix française de Dawn, j'ai envie de lui foutre des baffes dès qu'elle parle. Malheureusement, je n'ai pas les DVD donc je suis dépendantes des diffusions en VO de Série Club (d'ailleurs c'était vraiment super qu'il diffuse l'épisode musical en VO récement).
- pour Peps -> j'aimais beaucoup le personnage de Drusilla, elle était très trippante, j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Spike (je sais je l'ai déjà dit !).
- pour Darathor -> c'est normal que tu ais horreur du sport, ça fait partie de la panoplie de l'étudiant en informatique
Avalon
Tawi
Illusioniste
Avalon
Tawi a écrit :
C'est vrai ça moi personne ne me l'a demandé, serait-ce parce que tout le monde s'en fout ??
Tant pis !
Mais non, on s'en fout pas, c'est juste que la préposée à cette question à disparu dans les limbes des examens je pense...
Alors Tawichounette, c'est quand ton n'annif?
(réponse dans ton topic de présentation, c'est mieux)
borednow
commateux
green addict
Eowyn
Bon merci au moteur de recherche interne qui m'a appris ça :
Donc non, effectivement, je ne suis pas fuffyste .
Willow est également un de mes personnages favoris, je l'adore dans toute ses "phases".
Pour ce qui est de mon anniversaire, c'est le 22 décembre, j'ai 25 ans.
Citation :
"Euh, Bouhg!! T'es bien consciente que les Fuffystes sont des Faith/Bubu shippers?! Pour une relation amoureuse Faith/Bubu? "
Donc non, effectivement, je ne suis pas fuffyste .
Willow est également un de mes personnages favoris, je l'adore dans toute ses "phases".
Pour ce qui est de mon anniversaire, c'est le 22 décembre, j'ai 25 ans.
Darathor
Voici une liste de questions auquelles vous serez tôt où tard amené à répondre, précédées du pseudo ce celui ou celle qui va probablement vous la poser ) :
vamp : "Tu as un petit frère avec des bras ? "
borednow : "Tu aimes Willow ?"
Pouss' : "Tu aimes aAngel ?"
Aeris : "Tu as lu les règles du forum ? (sinon, n'oublies pas de le faire )"
Nine : "C'est quand ton anniversaire ?"
Commateux : "Au fait, serais-tu Fuffyiste ? "
Manon : "Au fait, tu n'as pas réponu : Tu aimes Faith ??? "
Quelqu'un d'autre : "@Manon : c'est une obsession ? "
Littlecomette : "Et Wes ? Tu l'aimes bien ?"
Aliasboz33 : "Tu aimes la série Alias ?"
Manon : "Au fait, tu n'as pas réponu : Tu aimes Faith ???
!
La pauvre Manon qui n'obtient pas facilement une réponse ! !
Citation :Manon : "Tu aimes Faith ?"
Aliasboz33 : "Tu aimes la série Alias ?"
Manon : "Au fait, tu n'as pas réponu : Tu aimes Faith ??? "
Quelqu'un d'autre : "@Manon : c'est une obsession ? "
Littlecomette : "Et Wes ? Tu l'aimes bien ?"
Trop drole Dara
Manon
Roooo ma Marité de mwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |