SÅmaeL
MÅnºn
vamp
Sorcière de Guerre
XANDER71 a écrit :
Une voix angélique sur du métal que demander de plus
Euh, on n'a pas écouté le même album, je crois. Te fie surtout pas à Bring Me To Life, parce que les autres chansons c'est pas ça, mais pas du tout! C'est lent et acoustique. La participation de jesaisplusqui dans le premier single était exceptionnel et ne reflète rien d'Evanescence.
Excellent Groupe qui deviendra énorme. Ils ont un potentiel incroyable, je ne trouve aucune chanson à jeter dans leur album. C'est pourtant un style qui n'est pas nouveau du "Death Metal Mélodique" mais ils ont réussi à sortir du ghetto "Metal" grâce à Daredevil. Cooooooool
Ne loupez pas leur premier concert en France qui ne devrait pas tarder (ils étaient hier à Barcelone en Espagne).
je vais faire tache dans ce topic sur Evanescence mais vu qu'on est en démocratie....
Evanescence c'est trop naz, surtout dans bring me to life la jeune fille me casse les oreilles en hurlant pour qu'elle revienne à la vie!! je trouve en rien ça voit angélique, je trouve plutot ça stressant!!
désolé mais c'est ce que j'en pense
Evanescence c'est trop naz, surtout dans bring me to life la jeune fille me casse les oreilles en hurlant pour qu'elle revienne à la vie!! je trouve en rien ça voit angélique, je trouve plutot ça stressant!!
désolé mais c'est ce que j'en pense
nan pas du tout mais à ce niveau là je préfére et de loin quelque chose comme Linkin Park ou System of a down ce qui est nettement mieux même si je n'ai rien contre le fait de mettre une voix de fille sur du Néo Métzal ou sur du Hard Rock la voix qu'ils ont prises me donne envie d'arracher mon bras et de me gratter le fond de l'orbite avec, si tu vois ce que je veux dire ( petite allusion discrète à friends )
nan pas du tout mais à ce niveau là je préfére et de loin quelque chose comme Linkin Park ou System of a down ce qui est nettement mieux même si je n'ai rien contre le fait de mettre une voix de fille sur du Néo Métzal ou sur du Hard Rock la voix qu'ils ont prises me donne envie d'arracher mon bras et de me gratter le fond de l'orbite avec, si tu vois ce que je veux dire ( petite allusion discrète à friends )
Tu compares deux genres différents. Evanescence est issu d'un milieu Underground assez ancien (The Gathering par ex) (bien avant linkin park et compagnie), ou les voix féminines se mèlent au black/death metal. Si tu t'attendais à du Linkin Park tu ne pouvais qu'être déçu. En effet, Evanescence c'est beaucoup plus subtil
Ils ne jouent pas dans la même catégorie
Bon ben apres avoir ecoute l'album presque en entier chez un copain , je redonne mon avis : J'aime bien mais vraiment sans plus ... la chanson de daredevil est finalement celle que je prefere et il y en a d'autres que je prend plaisir a ecouter mais il y en a une ou j'ai eu l'impression d'avoir une resaucée (certes avec une voie plus agreables) des "divas" actuelles et j'ai horreur de ca ... mais mis a part une chanson qui me fait herisser les poils j'aime bien .;.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |