SÅmaeL
Sonnez tambours et résonnez trompette, Tiffani est de retour sur Canal + cet été (Mi-juin, on y est presque). Miss Thiessen (« Beverly Hills » « Sauvé par le Gong ») mène cette fois l'enquête au côté de Peter Facinelli, l'époux de Jennie Garth (la grande amie de Tiffani) et Bill Bellamy. Filmée à 200 à l'heure, cette série tente de se donner les apparences du cinéma. Pour l'instant, ça fonctionne bien.
------------
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, petite présentation des personnages :
Bob est black, c'est un beau mec, jeune et bien musclé. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il est toujours le premier à séduire les petites demoiselles qu'il rencontre.
Dick n'est pas black comme Bob, mais il est aussi jeune, musclé et bien foutu. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche, drague toutes les charmantes jeunes femmes qu'il croise et est un peu benêt. Mais qui s'en soucis ? Il est beau mec !
Billie est jeune, belle, très belle et possède une forte personnalité. C'est la chef de Bob et Dick, c'est elle qui leur donne leurs missions et les clefs des multiples voitures de luxe qu'ils conduisent à chaque épisode.
------------
------------
J'ai déjà visionné tous les épisodes et j'ai adoré. Un mélange de Fast and Furious et Starsky et Hutch.
Dick n'est pas black comme Bob, mais il est aussi jeune, musclé et bien foutu. Il n'a pas non plus sa langue dans sa poche, drague toutes les charmantes jeunes femmes qu'il croise et est un peu benêt. Mais qui s'en soucis ? Il est beau mec !
Billie est jeune, belle, très belle et possède une forte personnalité. C'est la chef de Bob et Dick, c'est elle qui leur donne leurs missions et les clefs des multiples voitures de luxe qu'ils conduisent à chaque épisode.
------------
------------
J'ai déjà visionné tous les épisodes et j'ai adoré. Un mélange de Fast and Furious et Starsky et Hutch.