EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS] MA FIC:Révélation

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
yeah_right Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 34
MessagePosté le : 07 Juin 2003 11:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben voici mla premiere fic que j'ai publier sur plusieur site:


Citation :
REVELATION

Romance : Spike/Buffy et un tout petit peu de Faith/Buffy

E-mail : LAZIZANEUSE@aol.com

Note de l'auteur : C’est ma première fic alors soyez indulgents S.V.P. Et aussi c'est pas corrigé car c'est mon brouillon !! Et aussi pour les besoins de la fic Spike n'a jamais déclaré sa flamme à Buffy.



Sunnydale, de nuit:
Dans une rue déserte une jeune fille aux cheveux brun combattait ce qu'on pourrait qualifier de démon, le démon ou plutôt les démons car ils étaient 3 avaient des "robes" noires à capuche. Alors que c'était la pleine lune, on ne pouvait distinguer le visage de la jeune fille.
Elle, portait un pantalon en cuir blanc et un débardeur de la même couleur.
Le combat continuait, la jeune fille avait une épée qui semblait décupler ses forces, coup de poings, coups de pieds s'en suivirent da la part des 2 camps....
Non loin de là, Buffy, Willow, Tara, Alex, Anya et Spike marchaient. Ils revenaient d'une soirée au BRONZE. La présence du vampire blond ne fut pas sollicité comme d'habitude d'ailleurs, mais il faisait parti du groupe en quelque sorte. Nos 6 compagnons prirent la route de la maison des Summers. Soudain les sens de Buffy furent en alerte, ils entendirent un bruit.

Willow : C'est quoi ce bruit ???

Buffy : Un combat !!

Willow : Quoi ??

Buffy : Il y a un combat, vite allons voir.

Ils coururent à perdre haleine jusqu'au lieu d'où venait tous ce raffut (ouais je sais pas très original).
Quand ils arrivèrent ils ne reconnurent pas de suite la jeune fille qui combattait, ils n'eurent pas le temps de faire un geste que la jeune fille décapita la tête de l'une de ces créatures, puis aussi bizarre que cela puisse paraître les 2 autres moururent aussitôt. La jeune fille se retourna, ayant senti une présence derrière elle. On pu reconnaître alors le visage de Faith qui paraissait aussi surprise que les autres!!!
Quand Buffy vit Faith, la haine monta en elle, mais quelque chose avait changée en Faith : son regard. Il n'y avait plus cette fougue et ce désir de dépasser les interdits, non au contraire le regard de Faith reflétait de la maturité mais aussi une espèce de lassitude. Les autres furent eux aussi surpris de revoir celle qui fut surnommée "la tueuse renégate", tous furent surpris à part Spike....

Buffy demanda d'une voix glaçante : Qu'est tu venue faire ici ??

Faith : Vous inquiétez pas de toute façon je repars !!!!!

Buffy et tous les autres furent déstabilisés par cette décision ? Tous ? Non, Spike lui ne parut pas aussi surpris !!! Mais personne n'eu le temps de répliquer que Faith disparu de la façon dont le faisait Anyanka.

Buffy : Vous avez vu ce que j'ai vu ???

Willow : Oui je crois qu'on la vu.

Anya qui en avait un peu marre dit : Bon ben on rentre ou on s'enracine ????

Buffy surprise de la réaction de l'ancien démon dit : Tu n'as pas l'air aussi étonnée que nous ??

Anya : En fait j'ai déjà rencontré Faith et........

Avant qu'elle n'eut le temps de continuer elle reçut un coup de coude de la part de Spike qui se trouvait à côté.

Anya : Aïeeeeeeeeee !!!!!!! Mais ça va pas ??

Au regard noir qu'elle reçu de la part du vampire blond elle sut qu'elle devait se taire.

Buffy qui avait remarqué cette échange dit : Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi l'empêches-tu de parler ???

Spike : Je l'empêche pas de parler, Anya est-ce que je t'empêche de parler ??

Anya : Euh ! Non il m'empêche pas de parler !!! Pourquoi m'empêcherai-t-il de parler c'est pas comme si il y avait un secret !!! dit-elle en essayant de paraître le plus naturel possible.

Alex : C'est quoi cette histoire de secret ??? Dîtes-nous ce secret et vite avant qu'on.....

Spike : Avant quoi ??? T'as pas compris si on appelle ça un secret, ça veut dire qu'il ne faut pas le dire à n'importe qui ???

Buffy : Tu vas nous dire ce foutu secret sinon Mr Pointu va faire un p'tit tour dans ton cœur !!!

Spike s'approcha de Buffy et dit : Eh bien tu n'as qu'a me tuer !!!

Buffy et les autres furent très surpris par cette réaction inattendue.

Alex : Tu préfères mourir au lieu de nous dire le secret d'une Tueuse dérangée de la cafetière !!!!

A ce moment Spike se retourna vers Alex et prit sa forme vampirique et dit d'une voix menaçante : Tu reparles d'elle comme ça et ça sera la dernière phrase que tu auras prononcé.

Alex : Ouh !! Notre Mr Migraine serait-il amoureux de la tueuse psychopathe ? ? ?

Là, ce fut le comble pour Spike, il prit Alex par le col de sa chemise et l'envoya contre un mur. Aussitôt sa puce se mit à fonctionner la douleur apparut, mais cette fois il ne tomba pas à terre à cause de celle-ci mais il resta debout et ressenti la douleur en silence par dignité. Anya courut vers son petit ami pour voir son état de santé, il était juste un peu sonné.
Buffy se retourna vers Spike et lui envoya un coup de poing magistral, le vampire blond tomba part terre et se releva aussitôt, du sang coulait à flot de son arcade.

Buffy : Qu'est-ce qui te prend de frapper Alex comme ça et en plus à cause de Faith !!! dit-elle avec mépris.

Spike : Il n'avait qu'a pas parler de ma sœur comme ça !!!! dit-il sous l'effet de la colère.

Quand le dernier mot fut prononcer Buffy, Willow, Alex et Tara furent abasourdis, Faith la sœur de Spike comment était-ce possible, Spike était un vampire de 200 ans et Faith n'était pas une créature de la nuit.
Spike soudain réalisa ce qu'il venait de dire, le secret avait été révélé a moitié.

Spike : Et bien chacun ses petits secrets !! en disant cela il partit en direction de sa crypte.

Anya : Eh bien je vais vous expliquez la situation dans laquelle se trouve Spike et Faith. Faith était la sœur de Spike quand il était encore humain,
Elle fut la Tueuse à l'âge de 16 ans à l'âge de 21, elle mourut pour le première fois pendant quelques minutes, pendant ces quelques minutes une autre Tueuse fut activé pour que la lignée continue. Quand Faith revint à la vie, elle réalisa qu'elle était immortelle. Il y a une prophétie qui dit qu'un jour une Tueuse sera immortelle et qu'elle devra protéger l'humanité éternellement, Faith est cette Tueuse, comme elle n'a pas pu empêcher la transformation de William, elle a décidé d'aider les Elues qui viendraient après elle. Moi je l'ai connu quand elle a empêchée une ascension.
Faith arrive à se téléporter grâce à la magie de son épée, cette épée à été forgée pour une personne bien précise et si quelqu'un d'autre touche cette épée elle meurt, car l'épée reconnaît son maître. Elle est en quelque sorte vivante. Et quand Buffy à poignardé Faith, elle a mit du temps à se réveiller car elle avait aussi été atteinte psychologiquement car elle ne s'attendait pas à ce que Buffy franchisse le pas.

Maintenant que la vérité était dite, Buffy s'en voulait de la manière dont elle avait traité Spike et Faith, il était déjà difficile d'être la Tueuse pendant une vie, mais alors être la Tueuse pour l'éternité devait être encore plus dur à gérer, et Spike lui n'avait fait que défendre sa sœur. Et elle, elle l'avait à moitié défiguré… C'était décidé demain, elle irait lui parler. Buffy dit pour détendre l'atmosphère :

_Bien au moins nous savons tout, je crois qu'on devrait aller chez moi. Au moins on racontera l'histoire à Giles.

Et ils partirent chez Buffy plus secoués que jamais par les évènements qui s'étaient produits.

Crypte
Spike était blessé extérieurement mais aussi intérieurement. Buffy n'avait pas raté son coup, elle l'avait frappé à cause d'Alex en plus, mais il n'en attendait pas moins de la Tueuse. Elle n'avait jamais était tendre avec lui même s’il l'avait aidé à protéger Dawn, mais après tout c'était normal, lui était un vampire et elle une tueuse.
Dans sa crypte Spike s'en voulait de ne pas avoir pu tenir la promesse qu'il avait faite envers sa sœur. Soudain elle apparut devant lui et elle dit comme si elle avait lu dans ses pensées :

_ Ca ne fait rien William, je ne t'en veux pas, de toute façon ils l'auraient su un jour où l'autre !!! Mais on dirait qu'il y a autre chose qui te tracasse.

Spike : Comment le sais-tu ?

Faith : L'intuition féminine !! Alors raconte !!! C'est à cause d'une fille ??

Spike : Oui.

Faith: Et je mettrai ma main à couper que cette fille est blonde, qu'elle est une tueuse et qu'elle t'a défiguré l'arcade sourcilière!

Spike : Sa se voit tant que sa ?

Faith: Non mais je te connais bien p'tit frère!!

Spike : Incroyable c'est la première fois que tu m'appelle petit frère et c'est justement dans une conversation sur Buffy !!! dit-il en rigolant

Faith redevint sérieuse : Tu sais, William moi je ne vais pas mourir de si tôt. Je n'aie pas envie de voir ceux que j'aime mourir, alors que je n'aurais pas prit une ride, mais je vais te révéler quelque chose : si tu continues sur la voie du bien tu redeviendras humain alors vas-y p'tit frère, fonce, déclare toi, je suis sure que vous formerez un beau couple !!!

Spike fut heureux et triste à la fois car si cela était vrai il redeviendrais humain mais il était triste pour sa sœur qui allait passer sa vie à perdre les gens qu'elle aimait et à rester seule.


Spike : Merci pour le conseil !

Faith : C'est fait pour ça les sœurs non !! Aller au revoir William et tien un petit cadeau pour ton anniversaire !!

Elle lui lança une petite boite et disparut, quand Spike ouvrit la boîte il y trouva le joyau d'Amara qu'Angel avait détruit mais Faith avait sûrement demandée une faveur aux Puissances Qui Sont. Il mit la bague à sa main et décida que le lendemain il irait se déclarer à Buffy. Cette nuit, Spike dormit en paix.

Le lendemain crypte de Spike
Buffy devait voir Spike car elle avait une chose importante à lui dire. Pour une fois elle frappa à la porte. Spike ouvrit la porte et fut surpris de la trouver ici.

Spike : Buffy tout va bien ???

Buffy : Bien sur pourquoi tu me demandes ça ??

Spike : Parce que normalement tu ne frappes pas à la porte.

Buffy se sentit rougir.

Buffy : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je peux rentrer, on est en plein soleil et je voudrais te parler.

Soudain Buffy se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, ils était en plein soleil et Spike ne cramait pas !!!!

Buffy : Mais pourquoi tu ne prend pas feu ? On est en plein soleil !

Spike montra sa main et Buffy reconnu de suite la bague qui s'y trouvait, elle l'avait donné à Angel et il l'avait détruite. Alors comment se faisait il que Spike la portait à la main ?

Buffy : Mais Angel l'avait détruite !!!

Spike: Entre et je vais t'expliquer !!!

Elle entra.

Spike: En fait c'est Faith qui me l'a donné, je crois qu'elle à demandé une petite faveur aux Puissances Qui Sont. Je voulais te dire quelque chose.

Buffy : Que voulais-tu me dire ??

Spike : En fait je... je.... je..

Là Spike ne savait plus quoi dire, il commençait à bégayer et aussi à rougir, ce qui était invraisemblable vu que sont cœur ne battait pas.

Buffy : Spike qu'est-ce qu'il y a, c'est grave ??

Ils étaient l'un en face de l'autre et à peine quelques centimètres séparaient leurs visages, Spike mit sa peur de côté et dit d'un façon sincère :

_Buffy, je t'aime.

Spike était soulagé, il l'avait enfin dit. Mais il ne savait pas ce qu'allait dire Buffy et pour toute réponse il reçu un baiser, un baiser d'amoureux.

Faith était assise sur une plage, il faisait nuit et on pouvait voir sur ses joues des larmes tomber abondamment, maintenant elle le savait, elle allait perdre un être de plus, son frère, elle était heureuse pour lui car il allait redevenir humain. A présent elle en était certaine mais qui dit humanité dit mort, oui son frère allait mourir, elle allait rester seule pour l'éternité mais elle devait l'accepter car c'était son destin.



[edit d'arkania]Merci de lire les topics fixes avant de poster, de manière à respecter les consignes de présentation :wink: [/edit]
_________________
I don't know how I'll feel,
tomorrow, tomorrow,
I don't know what to say,
tomorrow, tomorrow
Is a different day

Avril LAVIGNE-Tomorrow(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
yeah_right Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 06 Juin 2003
Messages : 34
MessagePosté le : 08 Juin 2003 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sa serait sympa si vous lisez ma fic de me laisser quelque commentaire :bluecry:
_________________
I don't know how I'll feel,
tomorrow, tomorrow,
I don't know what to say,
tomorrow, tomorrow
Is a different day

Avril LAVIGNE-Tomorrow(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 08 Juin 2003 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu veux des commentaires en voila un.

J'ai trouvé ça pas mal, mais assez invresemblable, le fait que Faith soit la soeur de spike et qu'elle soit immortelle franchement pourquoi à t'elle fait tout ce mal alors si elle est en contacte avec les Puissances Qui Sont.

Sinon le reste ça va, c'est pas mal du tout :wink:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 09 Juin 2003 12:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu écris pas mal mais c'est vrai que l'histoire n'est pas du tout crédible...
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum