EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Je suis complétement révoltée!!!!!!!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 01 Juin 2003 12:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
mokuji a écrit :
David Greenwalt, producteur d'Angel a déclaré le contraire :
"-CC would be back "not as a regular", it was her choice. "
Traduction : "Charisma Carpenter jouera en guest star dans angel, c'est son choix."


T'as une source ? La dernière interview que j'ai vu avec Greenwalt c'était dans Zap2It, et il parle pas de CC... :?


C'était durant une des dernières émission radio du Succubus Club, dans laquelle plusieurs scénaristes étaient invités.

De plus, Charisma Carpenter n'a jamais appelé à faire une pétition ou quoi que ce soit d'autre. Des sources proches de l'actrice déclarent qu'elle veut passer le plus de temps possible avec son enfant.

Tout ce qu'on sait donc pour le moment c'est qu'elle ne revient pas en Saison 5 en régulière. Il faut attendre une interview de sa part ou des infos de son agent avant de conclure à mon avis.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 01 Juin 2003 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce n'est pas ce qu'a dit Shalazar, le webmaster de son site officiel, dans sa newsletter et sur le forum Stranger Things.
Et ce n'est pas non plus ce que l'interview de JW ou celle de Levin laisse entendre. Si c'était vraiment lié à la vie privée de CC, que ce depart était lié à son désir de passer plus de temps avec son enfant pourquoi alors Whedon n'a t-il pas repondu cela dans cette fameuse interview, au lieu de nous dire qu'ils ne savaient plus quoi faire du personnage, pourquoi cherchent ils d'autres escuses, alors que l'actrice ne veut plus continuer... Attendons que CC parle mais son silence et les declarations des responsables sont assez eloquents en eux mêmes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 01 Juin 2003 13:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mokuji a écrit :
C'était durant une des dernières émission radio du Succubus Club, dans laquelle plusieurs scénaristes étaient invités.


Greenwalt n'est pas passé au Succubus Club récemment...

Citation :
April 16th, 2003 -- no show
April 23rd, 2003 -- no show
April 30th, 2003 (mp3) -- Interview with Drew Goddard - discuss "Dirty Girls" and "Empty Places"
May 7th, 2003 (mp3) -- Interview with Drew Greenberg, Jane Espenson and Rebecca Rand Kirshner - discuss "Touched"
May 14th, 2003 (mp3) -- Interview with David Fury and Tim Minear - discuss Angel season and "Home"
May 21st, 2003 (mp3) -- "End Of Days" and "Chosen"


Maintenant si tu confonds avec David Fury, je réécouterais l'émission pour en être sûre, mais dans les nombreux commentaires que j'ai lu sur cette émission, aucun ne mentionnait cette déclaration :?

Et puis tu as lu l'interview de Joss Whedon à TVGO sur le départ de Charisma ? Pourquoi n'aurait-il pas simplement répondu qu'elle voulait passer plus de temps avec son bébé ? Ce n'est pas une honte, ce n'est pas une chose qu'on cache derrière des excuses...

Edit : Kaede> Nos messages se sont croisés lol
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 01 Juin 2003 15:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le message dont parlait Kaede :

Citation :
De : Charisma Carpenter Mailing List <mailserv@charisma-carpenter.com>
Sujet : More info regarding Charisma leaving...

For those of you who have not heard, there are currently no plans for Charisma
to return for Season Five of Angel.

Many of you have asked us to elaborate on the reasons behind the decision.
Unfortunately, all we can do at the present time is confirm that Charisma
will not be returning as a series regular. However, we plan on putting
together a set of resources which should allow you to draw the proper inferences
on your own.

Joss plans to make a statement in TVGuide on Tuesday. And Charisma is
expected to have an interview in the upcoming SFX issue.

In the meantime, she has urged all of you to write and express your opinions,
frustrations, and support to those who run the show and the network. Thanks
to the generous and very supportive folk at Stranger-Things.net, we have
a large list of addresses, phone numbers, fax numbers and email addresses
for you to use.

But remember, as a representative of Charisma's fan base, please try to
be respectful while still being able to make your point.

Take care!

~lien~

-------------::end newsletter


Et après l'interview de Joss, le webmaster de charisma-carpenter.com sur un forum :

Citation :
I was actually surprised he kinda-sorta came clean about firing her. I've been biting my tongue on that for weeks.

I still am not allowed to talk about everything that I know. But since Joss said it, I'd just point everyone to the end of the interview. The real story lies here:

Yeah, but that's also stuff between us and not stuff that I would talk about in an interview

Stuff done and said by Joss, stuff to make Joss look like even more of an ass than he already is.

Money and JM, while contributing factors, are only collateral issues.

_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 01 Juin 2003 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dc si g bien compris aeris , son départ ça a rien à voir avec son bébé .
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 01 Juin 2003 16:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :
dc si g bien compris aeris , son départ ça a rien à voir avec son bébé .


Ouaip...

Traduction :

Citation :
De : Charisma Carpenter Mailing List <mailserv@charisma-carpenter.com>
Sujet : Plus d'infos sur le départ de Charisma

Pour ceux qui ne le savent pas, il n'est pour l'instant pas prévu que Charisma revienne dans la saison 5 d'Angel.

Beaucoup nous ont demandé les raisons de cette décision. Malheureusement, tout ce que nous pouvons confirmer maintenant c'est que Charisma ne reviendra pas en tant que personnage régulier. Toutefois, nous avons prévu d'assembler une série de ressources qui vous permettrait de tirer vos propres conclusions.

Elle vous conseille vivement d'écrire et d'exprimer vos opinions, frustrations et votre soutien (soutien à Charisma je suppose) à ceux qui dirigent la série et à la chaîne.

Grâce aux généreux visiteurs de Stranger-Things.net, nous avons une liste d'adresses, de numéros de téléphones et de fax ainsi que d'adresses e-mail que vous pouvez utilisez.

Joss fera une annonce à TV Guide mardi. Et Charisma fera une interview dans le prochain numéro de SFX.

Mais rappelez-vous, en tant que représentant des fans de Charisma, essayez d'être respectueux tout en exprimant votre opinion.


Et le message du webmaster :

Citation :
J'étais assez surpris qu'il lâche un peu le morceau sur le renvoi de Charisma. Je me mords la langue pour ne pas en parler depuis des semaines.

Je ne suis toujours pas autorisé à dire tout ce que je sais. Mais vu que Joss l'a dit, je voudrais juste signaler quelque chose sur la fin de l'interview. La vraie histoire est ici :

"Ouais, mais c'est des choses entre nous dont je ne souhaite pas discuter dans cette interview."

Des choses faites et dites par Joss, des choses qui le feraient passer pour encore plus salaud qu'on ne le sait déjà.

L'argent et James Marsters, même si ce sont des raisons qui y ont contribué, sont seulement des "problèmes" collatéraux.

_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 01 Juin 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Aeris :)
Maintenant que tout le monde croit se qu'il veut croire et attendons l'interview de SFX :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvs4Ever Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 01 Juin 2003
Messages : 15
Localisation : Btvs Paradise
MessagePosté le : 01 Juin 2003 16:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis très triste que Charisma parte de la série mais si elle vient en guest star c est qd meme deja bien meme si on veut plus :mad:, comme l a dis kaede attendons ce que Charisma a à dire mais ce qui est sûr c'est que même en guest star elle va bcp nous manquer et la serie ne sera plus pareil :bluecry:
_________________
Btvs 4 Ever
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 01 Juin 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je dirais juste que Charisma elle même a était pas mal contradictoire dans ses déclarations, il y a eu des fois où elle disait qu'elle aimerait faire du mi temps comme ASH sur Buffy, elle l'a réafirmé au début de sa grossesse il me semble, puis après elle a dit qu'elle ne prendrait même pas de congé maternité pour reprendre un travail qui la passionnait. Elle a encore annoncé ensuite qu'elle serait si heureuse de jouer dans un soap, d'une demi heure chaque jour, ça lui donnerait plus de temps pour sa vie de famille.
Elle m'a souvent donné l'impression de dire un jour blanc, un jour noir, alors il faut peut être aussi se mettre à la place de Whédon qui doit faire tourner une série avec des acteurs dont il doit pouvoir compter.
Moi je suis sure que tout compte fait la décision doit venir d'elle et puis c'est pas David qui disait que lui et Charisma était encore sous contrat pour une saison supplémentaire. Es ce qu'on peut casser un contrat comme ça? Je ne connais pas le monde d'hollywood, je me pose juste la question.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Mokuji Sexe : Masculin
Modérateur
Mage Mineur
Modérateur
Mage Mineur

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 586
Localisation : Studio de Radio Buffy
MessagePosté le : 01 Juin 2003 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, attendons l'interview dans SFX. Car l'appel aux plaintes a été fait par le webmaster du site de Charisma et non par CC elle même par mail ou sur un forum, ce qui peut-être sujet à caution et à l'interprétation des infos qu'à eu le webmaster !
Vite Charisma dévoile nous la vérité ! et pas de langue de bois pleaseeee
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 03 Juin 2003 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Savez vous quand cette déclaration doit être faite ???
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Juin 2003 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De toute façon, peu importe ! :evil:
C'est vrai ! Vous la reverrez, vot' Cordy ! Not regular, ça veut pas dire qu'elle est partie en exil sur Vénus !
Et puis quand on voit à quoi à servi CC dans la saison 4, on se dit que c'est une très sage décision. Les scénarios seront meilleurs ( ils ont déjà assez à faire avec les autres persos. Le temps béni de la saison 1 où on avait que 3 personnages me manque. ), et le gosse de Charisma ne sera que plus content d'avoir sa manman avec lui.

:grr: ALORS ARRETEZ DE FAIRE C**** AVEC CETTE CORDY !!!!! :grr:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 09 Juin 2003 00:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: Loïc, be cool...

C'est vrai qu'ils sont chiants, hein ?!

Moi aussi, je regrette les tous débuts, Angel, Cordy, Doyle... Et puis le Wesley du début... Et pis Kate que j'aimais bien au début... C'est plus ce que c'était... :bluecry:

Sérieusement, Cordy a vraiment eu un rôle à chier dans la saison 4, alors no regrets pour moi non plus...

J'adore Cordy, mais pas ce qu'elle est devenue...
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 09 Juin 2003 04:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah Hollywood... tant qu'à moi la raison pourrait être aussi stupide qu'une négociation de contrat. Elle a p-e demander plus chère et ils n'ont pas pu ou pas voulu....

Je trouve ça vraiment ridicule de voir partir Charisma Carpenter du cast régulier. Elle est là depuis le tout début. La série est en grosse partie basé sur son "don".

En plus, je la trouvais drôle moi :bluecry:
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 09 Juin 2003 09:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sympa Loic :-x
"Arreter de faire chier" que c'est elegant de dire ça de cette façon... Et les fans de CC, ou du moins ceux qui l'apprecie et qui sont choqués et peinés, n'ont pas le droit de s'exprimer car ça fait "chier" les autres, heureusement qu'on est pas tous comme ça. Aussi je me demande vraiment si ton post était tres utile, vu que depuis le 3 juin personne n'en a plus vraiment parlé. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 09 Juin 2003 11:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede :
1- J'adore Charisma Carpenter.
2- J'ai posté ça à une heure tardive alors mon cerveau a oublié de réfreiner le mot "c****"...
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 09 Juin 2003 11:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peut etre mais je vois pas en quoi ça peut "deranger" d'avoir une opinion sur son depart et de developper :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 09 Juin 2003 11:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le problème pour moi c'est la façon dont ça a été dit au début du topic.
sinon, tout le monde a son opinion et on est ici pour échanger nos idées. :)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 09 Juin 2003 11:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Peut etre mais je vois pas en quoi ça peut "deranger" d'avoir une opinion sur son depart et de developper :rolleyes:


Je met les choses au clair: ça m'a pas dérangé ! Je me suis un peu trompé dans le choix des smileys mais sinon mon mess se voulait ironique. Au contraire ce topic est intéressant. Désolé si tu m'a mal compris, Kaede ! :-/
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 09 Juin 2003 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki, c'est rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum