Darathor
D.
AigueMarine
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
D.
Littlecomete
AigueMarine
Doly a écrit :
looool j'avais oublié que t'étais prof
prof de...De physique en plus !
Ah mais mais mais je l'ai oublier mon **** d'andouille de prof **** de physique
hihi...
Si tu l'avais oublié, Doly, c'est que mon inflitration du forum est parfaitement réussie
Muhahaha
Ce serais un jeune elève dans la cible, peut etre que l'effet aurait été différent....
Et puis, je préfere quand l'adversaire est plus coriace et réponds....
Mokuji
D.
Citation :
Mais pourquoi y a une trousse à pharmacie ???????????
Ben c'est pas drôle de frapper un prof mort c'est mieux quand il est vivant, on le voit agoniser...
EDIT : <= Little
Citation :
Moins drôle ? bah un fois que c mort tu peux arracher des morceaux en tapant fort, moi je préfère
Ben là aussi on peut arracher des bouts de profs ! T'as pas remarqué les bouts qui partent quand tu les frappes avec le "Coup de Poing Americain" ?
AigueMarine
Doly a écrit :
Littlecomete a écrit :Oh, c'est méchant ça ! Moi je trouve que Aigue est drôle pour une prof
Voui moi j'aime bien Aigue !
Si les profs pouvaient être comme ça sniffffff moi aussi je veux un prof qui aime Bubuuuuuuuu
Y'a de l'espoir pour vous les filles ... allez, une bise
Sorcière de Guerre
commateux a écrit :
C'est marrant mais ça me donne envie de gerber car ça me fait penser à la scène de l'extincteur dans "Irreversible" avec Vincent Kassel et Monica Belluci !
Ohlala, même pour une sadique comme moi (), ce film a été tout à fait atroce à regarder...
Moi je me fatigue vite de ce jeu, ça manque de... réalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |