EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Metallica]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
jediknight Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 18 Avr 2003
Messages : 169
Localisation : Trappes
MessagePosté le : 07 Juin 2003 22:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Samaël: Mon propos n'avait pas pour but de dire que tu n'y connaissais rien à Metallica, désolé que tu l'ai interprété comme tel... :oops: :oops:

Je voulais juste dire qu'il y avait des ballades de metallica avant "nothing else matters" et après... J'aime moins aussi moins "Load" et "Reload" mais il ya de trés bons morceaux sur chacun de ces albums...


Certains disent que "nothing else matter" et le "Stairway to heaven" de Metallica...

Pour ce qui est de se faire rattrapper par le fric, je serai moins "tranchant"... Le MP3 est quand même une plaie par certains coté... Et c'est peut être là aussi une question de maturité...

Pour "S&M" il se sont fait plaisir, pourquoi toujours chercher l'originalité... Je crois que "deep purple" avait écrit une "pièce" et pas repris ces propres morceaux, à moins qu'il y ait deux albums symphoniques distincts... Tout comme pour la ressorti de "garage inc" avec les nouvelles reprises... (certaines meilleures que les originales C'est important aussi à mon sens pour un artiste que de faire des choses pour le plaisir, il faut pas toujours il voir une tentative de se faire du pognon...

St anger, je ne l'ai pas encore acheté, mais c'est sur que je le ferai...


Quel est le meilleur groupe de métal pour toi désormais?
_________________
Jediknight alias Ludovic Grignion

~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
SÅmaeL Sexe : Masculin
Modérateur
Diplômé
Modérateur
Diplômé

Inscrit le : 31 Mai 2003
Messages : 267
Localisation : Pas très loin de MÅnºn
MessagePosté le : 07 Juin 2003 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jediknight a écrit :
Samaël: Mon propos n'avait pas pour but de dire que tu n'y connaissais rien à Metallica, désolé que tu l'ai interprété comme tel... :oops: :oops:

Je voulais juste dire qu'il y avait des ballades de metallica avant "nothing else matters" et après... J'aime moins aussi moins "Load" et "Reload" mais il ya de trés bons morceaux sur chacun de ces albums...


Certains disent que "nothing else matter" et le "Stairway to heaven" de Metallica...

Pour ce qui est de se faire rattrapper par le fric, je serai moins "tranchant"... Le MP3 est quand même une plaie par certains coté... Et c'est peut être là aussi une question de maturité...

Pour "S&M" il se sont fait plaisir, pourquoi toujours chercher l'originalité... Je crois que "deep purple" avait écrit une "pièce" et pas repris ces propres morceaux, à moins qu'il y ait deux albums symphoniques distincts... Tout comme pour la ressorti de "garage inc" avec les nouvelles reprises... (certaines meilleures que les originales C'est important aussi à mon sens pour un artiste que de faire des choses pour le plaisir, il faut pas toujours il voir une tentative de se faire du pognon...

St anger, je ne l'ai pas encore acheté, mais c'est sur que je le ferai...


Quel est le meilleur groupe de métal pour toi désormais?



Je n'ai pas pris cela comme une attaque ne t'inquiette pas :)
Mais comme une occasion de parler avec un autre "fan" de ce grand groupe :)

Pour ce qui est des groupe que j'ecoute le plus en ce moment
c'est:

M. Manson
Cradle Of Filth
Rammstein

et le derner metallica, il est grandiose :)

Pour ce qui est du mp3 je ne me cache pas en disant que je n'en télécharge aucun mais je dois dire que je met ausii tout mes cd en mp3 sur mon hd (facile et simple d'écoute) et pour ceux que je télécharge je n'aurais jalmais acheter l'albul de toute facon donc avec moi il nes perdent rien (je suis du principe j'aime, j'achete).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum