Boutch
green addict
Aeris
Bah le mieux c'est de se rencontrer à l'occasion d'évènements Buffy. Par exemple la convention Wireslam fin juin, apparemment en plus des autres invités y'aura Anthony Stewart Head (merci à Nicool pour l'info)... Pour ceux qui pestaient contre le manque d'acteurs principaux...
vamp
Sorcière de Guerre
C'est une super idée, alors je vous invite tous chez-moi! Vous avez qu'à prendre le premier Boeing qui passe, et j'ai de la place pour héberger tout le monde! Et s'il en manque, je suis certaine que Meryl se fera un plaisir de vous accueillir dans son sous-sol. RSVP.
vamp a écrit :
C'est une super idée, alors je vous invite tous chez-moi! Vous avez qu'à prendre le premier Boeing qui passe, et j'ai de la place pour héberger tout le monde! Et s'il en manque, je suis certaine que Meryl se fera un plaisir de vous accueillir dans son sous-sol. RSVP.
ô oui!! des nouveaux gens pour jouer!! pour tester mon nouveau fouet!!! Venez tous, je vous invite sa sera saisons de bubu à volonté (attaché au mur bien sur pour se mettre dans l'ambiance!!) Vamp, tu t'occupe des repas (vite, commande des nouvelles pillules), sa va etre trop chouette mais attention Des 22h15min exact, Vamp se tranforme en loup-garou-mangeuse-de-bébés-sucrés et la Fuyez!!!!
surtout ke c la kell a le plus de sex-appeal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |