mokuji a écrit :Samael, quand on provoque les gens pour rien comme tu viens de le faire, il ne faut pas s'étonner de leur réaction

Je signal simplement que je répond à une attaque venant d'une personne envers le peuple Belge dont je fais partie (tout comme Manon et d'autre encore). Je n'ai noté aucune insultes mais une remarque visant à nous défendres de ce que j'apel de la discrimination.
C'est propos peuvent etre considéré de RACISTE et PUBLIQUE, libr à elle de penser ce qu'elle veut, mais elle ne doit en aucun cas les exposer à la vue de tous sur un forum publique.
Sachez que certaine personne savent que j'ai eu des propos Xénophobe / sexiste / discriminatoire et des menaces sur le forum de moin site de Tiffani Thiessen. C'est propos sont assez proche de ce style de language.
De plus, si elle met ces propos dans le sens de l'humour, elle devrait aussi comprendre le meme style venant des autres non ?
Pour terminer sacher que Manon à lu mon post ce matin avant de le poster et à approuvé ce message.
Selon Manon, ce n'est pas la premiere fois qu'un tel incident ce produis avec elle.
Perso je tien à m'excuser preès des membre du forum qui aurait été choqué par mes propos. Sachant très bien que le passage sur un forum de ce genre doit etre purement récréatif, mais je ne crois pas que l'on doit rester inactif envers une discrimination envers un peuple publiquement prononcée sur ce genre de site. (il en existe d'autres traitant de divers sujet ou elle pourrait laisser exprimer ca haine envers les autres).
Merci de votre compréhenssion.
Samael