MÅnºn
aliasboy33
linou
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
D.
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MÅnºn
Doly a écrit :
Lex a écrit :Localisation: Bruxelles, Belgique
Mais où va le monde..?
BIENVENUE A TOI LEX !!!
Doly tu as un problème ??? (ha non désoler mauvaise question, parceque tout le monde sais que tu as un problèmes) donc je recommence Doly tu as quelque chose contre les Bruxellois ?
Nikita
green addict
borednow
Bienvenue à toi Lex !
je vois que tu es déjà tombé sur Rose-Aimée ne t'inquiete pas on est pas tous comme ça elle est juste un peu , tu comprends c'est une WillowAddict refoulée (c'est dure pour elle de l'admettre!! )
Mais bon une fois qu'elle a pris ces pillules...
Au fait t'aime bien Willow?
Mais bon une fois qu'elle a pris ces pillules...
je vois que tu es déjà tombé sur Rose-Aimée ne t'inquiete pas on est pas tous comme ça elle est juste un peu , tu comprends c'est une WillowAddict refoulée (c'est dure pour elle de l'admettre!! )Mais bon une fois qu'elle a pris ces pillules...
Carmen arrête de rêver tu sais c'est pas trés bon de se faire de faux espoirs!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |