Aller à la page
< 1,
2,
3

Maîtresse-Elémentaliste

Posté le : 03 Juin 2003 21:18
Btvs4Ever a écrit :Angel Angel mon ange a moi, je ne suis toujours pas remise de sa séparation avec Buffy mais faut faire avec...Je l adore tres tres fort mon Angel lol
J'aime beaucoup tes réponses mais je voulais juste te prévenir qu'Angel m'apartient en exclusivité !
Sois la bienvenue et je suis heureuse que tu es choisie de te joindre a nous qui sommes d'adorable personne !
quand on est pas contrarié !

CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Littlecomete

Sorcière

Posté le : 03 Juin 2003 21:28
Pouss' a écrit :je voulais juste te prévenir qu'Angel m'apartient en exclusivité !
T'as le droit de rêver Pouss'

Poussière d'ange

Maîtresse-Elémentaliste

Posté le : 03 Juin 2003 22:51
Littlecomete a écrit :Pouss' a écrit :je voulais juste te prévenir qu'Angel m'apartient en exclusivité !
T'as le droit de rêver Pouss'

Et t'a le droit de croire que tu peux m'en empêcher Chtite Comète !

CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|