Aeris ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
dommage que le personnage de Cassie soit mort si prématurément, j'aurais aimé que ce personnage fascinant soit davantage exploité.
2 très bons épisodes.
le premier : retour de willow, avec des doutes de tous les cotés, et finalement l'amitié qui triomphe.
la prédiction : superbe épisode sur le fait qu'on ne peut pas aider tout le monde.
j'en ai les larmes aux yeux.
Cassie est vraiment fantastique.
![]() |
![]() |
Il paraitrait que Oz est apparu dans la saison 1, très discrètement, je vais revoir ça bientôt
Il paraît qu'il apparaît derrière Giles dans "Soeurs ennemes" quand celui-ci est au tél avec Buffy . ( saison 5 )
Au fait vous saviez que le site de cassie existe vraiment sur internet qu'on y retrouve ces poemes, ces dessins???.... je peux vous retrouvez l'adresse si vous voulez (et si elle a pas deja ete donné car j'ai manqué plusieurs epi du forum pour cause dexams LOL)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |