Nine 
Déesse des fans
Sorcière

Sorcière

Je ne sais pas si vous suivez la série "Les Experts"... moi, je l'enregistre puisqu'elle passe sur TF1 en même temps que Buffy sur M6.
En tout cas, j'aime beaucoup cette série... et j'aime beaucoup Grissom !!!!!!!!!!!!
Or, en regardant les deux épisodes de samedi dernier, j'ai appris que Grissom devenait sourd !!!
Du coup, je me pose pleins de questions : Qu'est-ce qu'il va devenir ? Est-ce qu'il va en parler aux autres ? etc.
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de tout ça !!!
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de tout ça !!!

Sinon il est loin d'etre mon personnage preferé, j'adore Sara perso ( enfin jorja fox...enfin celle qui jouait dans ER hehe me demande si je me trompe pas ds les noms là) Bref j'espere ne pas oublier apres demain 
Sinon, Maggie est aussi mon perso préféré...
( honte sur moi), sinon aux cotés de Sarah j'aime assez Nick et Brown 

dégeu !!
) la seul qui peu le remplacer ne peu être que catherine, sinon sarah warick et nick sont importan aussi.

, samedi prochain c'est les "Experts à Miami" avec une nouvelle équipe et tout