Eikichi 

Coucou tout le monde, alors sous le pseudo d'Eikichi en fait je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis comme vous un gran fan de BTVS. (j'ai vu toutes les saisons!
)
Voila ça faisait un bout de temps que je voulais m'inscrire et j'ai un peu honte de dire que je faisais plus le "Watcher" qu'autre chose
alors vu que j'ai plus passé mon temps à lire vos posts, je pense vous connaitre tous un peu
.
Et en partie car une certaine personne du forum
que j'adore embêter
m'a gentillement encouragé à m'inscrire
en me disant que vous étiez tous.........
Alors je suis un grand fan aussi du manga "GTO", d'ou mon pseudo.
Je n'ai pas de passion qui ressort particulièrement, j'aime bien sortir, le ciné, faire de la musique, raconter des anneries
(donc je pense que vu les topics ce forum est très bien pour moi
lol)et je suis un grand Série addict (Caméléon, Ally Mc beal, Dark Angel, Alias...)
Voila alors je suppose que je vais avoir droit aux questions fatidiques, sur les personnages de BTVS
Oui Manon j'aime bien Faith
et j'aime bien tous les autres.
[mode=nouveau] Et j'ai lu les regles du forum.[/mode]
Je fais un petit "coucou" diabolique à une certaine personne qui se reconnaitra
Voila
et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 

Voila ça faisait un bout de temps que je voulais m'inscrire et j'ai un peu honte de dire que je faisais plus le "Watcher" qu'autre chose

Et en partie car une certaine personne du forum

Alors je suis un grand fan aussi du manga "GTO", d'ou mon pseudo.
Je n'ai pas de passion qui ressort particulièrement, j'aime bien sortir, le ciné, faire de la musique, raconter des anneries

Voila alors je suppose que je vais avoir droit aux questions fatidiques, sur les personnages de BTVS

Oui Manon j'aime bien Faith

[mode=nouveau] Et j'ai lu les regles du forum.[/mode]
Je fais un petit "coucou" diabolique à une certaine personne qui se reconnaitra

Voila