haha
Vous vous méprenez sur mes intentions, lorsque j'ai ouvert ce thread sur les pires awards, c'était surtout une plaisanterie, et je pensais à plusieurs catégorie (Celle où l'on trouve le plus de fautes d'orthographe, ou encore la plus incohérente, l'histoire avec le couple le plus improbable)
Lorsque j'ai lu ce texte dont l'auteur est effectivement, très certainement, une très jeune fille, j'étais complètement écroulée de rire par le côté décalé de la fic surtout. J'ai trouvé ça Génial! Effectivement, je me moque, mais je suis la première à dire que quand j'avais son âge, j'avais dû écrire des trucs de ce type aussi.
Je l'ai donc mis dans la catégorie "grand n'importe quoi" en pensant surtout au côté décalé par rapport à toutes les fics de gens qui se prennent au sérieux. Cette fille là, je la trouve fraiche et candide et c'est drôle ce qu'elle écrit, bien qu'elle ne s'en rende pas compte. Mais elle a envoyé son texte contrairement à nous autres qui avons écrit à son âge mais qui avons été assez sage ou peut être trop pudique pour les montrer à des centaines de gens !!
Enfin bref, n'ayez pas honte d'avouer que c'est drôle, car ça l'est : Spike en footballeur, Buffy chantant sur une scène des chansons de Jenifer, Angel, Riley et Spike en 5e... Le rendez vous à Fontainebleau et surtout mon moment choisi :
"Buffy se leva et alla rejoindre Riley.
__ Alors !
__ Si je suis venu, c’est pour te parler de Spike (elle s'assis sur le dos d'un banc).
__ Je t'écoute.
__ Tu sais depuis la rentrée, tu as beaucoup changée, tu es plus belle et ...
__ Et ... alors ?
__ Bah Spike te trouve super mignonne et veut sortir avec toi.
__ (elle rie et s'arrêta) Tu te fous de ma gueule ?
"
Franchement... moi , ça me fait vraiment rire!