Diplômée
Posté le : 12 Mar 2003 14:23
bon bah slt tt le mnd c'étai juste pour savoir si vous connaissiez cette série qui parle du milieu carcéral, j'adore cette série je croi que c la meilleure que je connaisse!!!!!!
perso, j'adore Ryan, Adebisi, le poète, MacManus, Saïd et bc p d'otres...
y orai til des gens comme moi?
Avalon
Enchanteresse
Posté le : 12 Mar 2003 14:47
J'ai bcp suivi au début car j'en avais énormément entendu parlé et je voulais enfin voir cette série phénomène et au bout d'un quinzaine d'épisodes, j'ai décroché et n'ai suivi la série que d'un oeil, la tv allumée en faisant autre chose.
Je ne sais ce qui m'a fait perdre tout intérêt pour cette série.Je l'ai trouvée pourtant très bonne au début : pas de sentimentalisme à 2 balles, des persos extrêmes et sans concessions mais auxquels on finit par s'attacher, des conditions de vie réalistes.Mais aptès, plouf, le soufflé est retombé, j'ai trouvé justement que c'était trop.Je n'ai fini par regarder que pour O'Reilly parceque irlandais et plutôt slurp.
Me suis arrêtée quand le néonazi risque de sortir ou une histoire du genre
Modératrice
Mage Mineure
Posté le : 12 Mar 2003 21:26
J'aime beaucoup cette série mais je ne la suis plus beaucoup, je trouve plus le temps, c'est une série assez dur, et bien ecrite, bref j'aimais bien
Orely
Confirmée
Posté le : 28 Mai 2003 17:16
Bonne série.. J'ai regardé tout ce que M6 a bien voulu diffuser....
C'est vrai que vers la fin ça a commencé à être moins bien....
mais bon, comme Avalon, heureusement que O'Reilly était là, sinon j'aurais arrêté de regarder...
J'aimais bien aussi le mec qui s'est fais foutre en taule après avoir renversé et tué une fillette alors qu'il conduisait étant ivre (un ex-avocat, je sais plus le nom du personnage...)
Arallu
Magicien
Posté le : 01 Juin 2003 03:49
Celui qui jouait dans code lisa si je ne m'abuse
Moi j'aime beaucoup cette série et j'espere qu'il diffuseront la suite ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|