Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Un Scorsese que j'ai apprécié...
2h50 de film où je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Très violent, certes, mais je le savais en choisissant d'aller le voir!
Je savais à quoi m'en tenir...
Cette fresque, relatant une histoire de gangs fictive apposée à des évènements histoiriques a été travaillée, et çà se voit.
Les décors, l'ambiance...on sentirai presque les odeurs ou puanteurs!
Un Daniel Day-Lewis (dit le "Boucher" inspiré d'un perso réel) est criant de vérité! Un super acteur!
Un Leonardo DiCaprio (et là je partais avec des doutes: "une gueule d'ange"dans ce genre de rôle) très bon et crédible dans ce rôle.
Une Cameron Diaz transformée (mm si j'avais en tête ses rôles + "olé olé")
Bref, je n'ai pas regretté d'avoir été le voir sur grand écran: car, il est à voir sur grand écran.
Pour ceux qui apprécient ce genre de film
Cette fresque, relatant une histoire de gangs fictive apposée à des évènements histoiriques a été travaillée, et çà se voit.
Les décors, l'ambiance...on sentirai presque les odeurs ou puanteurs!
Un Daniel Day-Lewis (dit le "Boucher" inspiré d'un perso réel) est criant de vérité! Un super acteur!
Un Leonardo DiCaprio (et là je partais avec des doutes: "une gueule d'ange"dans ce genre de rôle) très bon et crédible dans ce rôle.
Une Cameron Diaz transformée (mm si j'avais en tête ses rôles + "olé olé")
Bref, je n'ai pas regretté d'avoir été le voir sur grand écran: car, il est à voir sur grand écran.
Pour ceux qui apprécient ce genre de film