Poussière d'ange ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
![]() |
Et bien je ne connais pas Farscape non plus... Mais apparemment, tu as dû éditer ton post puisqu'il y a le nom de la série entre crochets dans le titre...
Par contre, est-ce que cette série a été diffusée sur une chaine publique... parce que sinon, c'est normal que je ne connaisse pas...![]()
Mmmh pas tout compris !![]()
J'adore shiana aussi !
J'espère pour toi que si![]()
C vrai que Chiani est excellente !! Qu'elle surveille sa libido celle-là !!
Stark et Zahan me manquent bcp. Ainsi que maintenant Krais qui commençait à entrer dans mon estime.
Toutes les morts dans la série sont exemplaire autant que dans Buffy.
*Oh non ! Elle est parfaite !![]()
*Stark me laissée assé indifférente malgré quelques bon moments ! comme la rousse là ( piré je me rappele même pas son nom !). Quelle tête a claque ( tu me diras que c'était son rôle ) Quand a Zahan, je ne m'en suis pas remise ! quel perte !
*Tordant ! Surtout l'épisode avec les animations a la tex Avery ! Génial !
*Quand a Aeryn !!!![]()
![]()
par contre Dargo ça dépend vraiment des moments ! un coup je l'aime, un coup il me gave complet ! Une petite pensée pour Rygel ! marrant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |