commateux 

Arrètes de m'appeler Jeannette
Quoique la toute premiere...je l'ai peut etre un peu écoutée![]()
c'est les sister queen avec let me be a drag queen.... rien de bien excitant, je trouve la musique entrainante...en fait, j'adore voilà![]()
Par contre je suis fière d'aimer Brel, Brassens et autre Barbara.![]()
Et comme tout le monde dans ma famille j'ai le CD première version d'Emilie jolie, la signature de mon mail c'est même "faites que les rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" C'est la dernière phrase de l'album et je la trouve superbe
![]() |
ce que j'assume moins, c'est le fait que j'écoute toujours Notre-Dame de Paris, ça me détend !!
![]() |
![]() |
Vi, t'as pas à avoir honte de NDDP, Tawi.Moi j'adore Luc Plamondon, il écrit de belles comédies musicales.
![]()
Euh, Linda Lemay, elle est fabuleuse en concert?L'ai jamais vue.
![]() |
en particulier leur deux derniers singles. Je trouve qu'elles se la pètent pas trop, elles se démerdent comme elles peuvent pour subsister... bref, pas tant de raisons que ça d'avoir honte de les écouter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |