willow.tch 
Je ne crois pas que ce topic existe...
Pour ma part j'ai quelques phobies, et certaines sont carrément débiles!!
J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.
Dites moi que je suis pas folle !
Pour ma part j'ai quelques phobies, et certaines sont carrément débiles!!
J'ai une peur bleue des araignées, je deviens un peu hystérique quand j'en rencontre une.
Les clowns, ben ça me fait pas rire du tout, au contraire...
Les poupées, je trouve ça trés joli, mais je peux pas dormir si il y en a une dans ma chambre, j'ai essayé pourtant, mais je flippe...
Et dernière phobie (je crois) les poupées qu'utilise les ventriloques, celles en bois, genre l'épisode "la marionnette" de Buffy, je trouve ça malsain, j'en ai des frisson rien que d'y penser.
Dites moi que je suis pas folle !

mais la plus grosse trouille que j'ai ce sont les escaliers

sauf pour les araignées moi c'est les fourmis (allez savoir pourquoi ??
)

..moi aussi ça m'avait marqué c'est pour ça 

D'ailleurs, ma petite peste de petite soeur l'a découvert assez vite et en abuse.

(ben ouais, depuis que j'ai vu les dents de la mer) quant j'étais à la mer et même ds le lac,j'en voyais partout. J'en avais vraiment très peur et à un moment, je ne voulais même plus aller me baigner... 

), bref, je la tue, j'éteins la lumière et j'entends quoi ? un
!