Mokuji
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Lilloth
AigueMarine
Lilloth
Mokuji
Lilloth a écrit :
..... j'agis dans un but purement scientifique.... mais je ne suis pas sûre que tu partage mes motivations ! ........ j'ai comme un doute tout à coup !
L'expérimentation, l'exploration et la performance sont mes maîtres mots, je suis scientifique à fond
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Lilloth
Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre
AigueMarine a écrit :
C'est drôle mais je ne vois (ou plutôt sens ) Ambre avec du Axe....
Peut être quelque chose de plus féerique, plus aérien : Noa, peut être....
Dans tout les cas, sa seule présence semble suffire.....
Avec le flop-forum d'hier j'ai même pas pu répondre à cette gentille et délicate remarque de Aigue...
parsemé d' une effluve chaude...sucrée..et orientale ... mais aériènne, car je n'ai pas la main lourde!
:evil:Pour ce qui est de la de n' elfette: c'est un bijou.... pas besoin de breloque piercing
Au fait Mokuji... ta prochaine émission est donc hautement expérimentale et hautement interactive
Une nouvelle performance pour toi?
Dommage que je ne sois pas là.... bête çà....
çà y est je sais je vais dédicacer quand même et écouter l' émission en différé
Une nouvelle performance pour toi?
Dommage que je ne sois pas là.... bête çà....
çà y est je sais je vais dédicacer quand même et écouter l' émission en différé
Elle est toujours expérimentale et interactive C'est déjà un miracle que le bordel de fils électriques et autre potentiomètres fonctionnent bien.
Littlecomete
aliasboy33
Lilloth
MOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
..... ça marche pas avec Winamp 3 ton lien ?!
Lilloth a écrit :
MOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :Si vous utilisez Winamp ou un logiciel similaire, cliquez ici pour vous
connecter : ~lien~
Pas avec les winamps bizzarement règlés
Essaye ça ~lien~ ls=1; bitrate=56; POC=0/ après avoir fait CTRL+L
Citation :
Ba, ça change quoi ton lien moku ?
Je ne comprends pas ta question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |