EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy saison 8?!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 24 Fév 2003 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Provient du message de Nephthys"]
"Nephthys"] Etant donner qu'elle aparaitra ds le dérnier épisode de la saison 7 ça laisse une possibiliter. Espérons.



Dieu est grand! c' est dans les 5 derniers épisodes que faith apparaitra!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 24 Fév 2003 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon j'ai peut-être 6mois de posts de retard, mais je suis au courant des rumeurs +ou- fondées!!!
SMG ne signera pas pour la saison 8 ça c'est sûr car, elle veut se consacrer au cinéma!
Les potentiels repreneuses de la série sont DAWN :-/ et Faith :drunk: !
Oconnaît l'intérêt de Joss pour Eliza et le potentiel du prsonnage!
La question est Eliza a t-elle signé?Et si oui es-ce pour un spin-off ou la saison8 de Buffy avec cependant des apparitions de SMG.
:hum: le mystère reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 24 Fév 2003 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis assez d' accord avec toi nikita sur le futur spin off avec faith ( quoique si elle meurt à l' épisode finale comme des spoilers le laissaient entendre! enfin méfiance!)

Pour dawn, je pense qu' un spin off est impossible! en effet sa vie est liée à SMG! Si SMG se tire de sunnydale , dawn suivra sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum