willow.tch> Mais ils sont sous-titrés les commentaires
Si tu n'y arrives pas par le menu DVD, vas dans les options et choisit la bonne piste audio et la bonne piste de sous-titres. Il y a au moins deux pistes de sous-titres français : l'une sur les dialogues de l'épisode et l'une sur les commentaires, suffit de trouver la bonne
Citation :Aeris, t'as dit que les fans attendaient quoi de la part des DVD buffy??
Dommage que j'ai pas gardé le mail, c'était un petit peu long. J'ai dit en gros que les acheteurs de DVD étaient intéressés par le fait d'avoir les épisodes en bonne qualité, sans pub etc..., par la VO et par les bonus. J'ai aussi dit que les fans qui n'achètent pas les DVD le font souvent pour une question d'argent, et j'ai critiqué la hausse du prix causée par la séparation en deux des coffrets.
Ensuite elle m'a demandé quelle était l'opinion générale sur OMWF (probablement dans l'idée de sortir le DVD en France), j'ai dit que c'était vraiment un épisode à part qui justifierait une sortie en DVD, mais que cela concernerait surtout ceux qui n'achètent pas d'habitude les DVD des saisons complètes...
Voilà en gros...