EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[quiz-quotes] quiz n°1 (Discussions)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 20 Avr 2003 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici le premier "quiz-quotes". Je vous rapelle que pour participer, il vous suffit de m'envoyer vos réponses par MP. Vous avez 2 semaines pour répondre (jusqu'au samedi 3 mai) et je mettrai les bonnes réponses le 4 mai.
Je vous rappelle qu'il faut me dire :
- Qui parle ?
- À qui ?
- Dans quel épisode épisode ?
- De quel saison ?
- De quelle série ?

Bonne Chance les amis :D

1)
VO:
Citation :
Perso1: Oh my God!
Perso2: You did it, man.
Perso3: Would you like to see them?
Perso1: They’re so small…


VF :
Citation :
Perso1 : Oh mon Dieu !
Perso2 : Tu l’as fait, mec.
Perso3 : Est-ce que vous souhaitez les voir ?
Perso1 : Ils sont si petits…


2)
VO:
Citation :
There is a new man in town… (chanté)


La VF est identique à la VO.

3)
VO:
Citation :
Mr. I-was-alive-for-200-years-and-never-developed-an-investment-portfolio.


VF :
Citation :
Monsieur a réussi à vivre 200 ans mais pas à ouvrir un livret d’épargne.


4)
VO:
Citation :
Perso1: And then I was being chased by an improperly filled-in answer bubble screaming, "none of the above!”.
Perso2: I hope that wasn’t one of your prophecy dream… Probably not.


VF :
Citation :
Perso1 : Et là, j’étais poursuivie par une armée de cases vides qui me hurlaient "toutes les réponses sont fausses !".
Perso2 : Ohlala ! J’espère que ce n’est pas un rêve prémonitoire… Non, sûrement pas.


5)
VO:
Citation :
Just remember, I retired. You wanted me back.


VF :
Citation :
Rappelez-vous, j’étais à la retraite. C’est vous qui avez voulu que je revienne.



EDIT : Voici une liste de 10 séries d'où peuvent être tirées ces citations : Stargate, Roswell, Charmed, Friends, Alias, Dark Angel, Ally McBeal, BTVS, Angel, Urgence.
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 26 Mai 2003 21:50; édité 2 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 17:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oups !! Je l'avais oublié celui-là :oops: Faut dire aussi que j'étais un peu préoccupée par autre chose ces derniers jour :p Bon... ben je le débloque, comme ça vous pourrez discuter pour trouver toutes les réponses !! Je tiens à préciser que personne ne les as toutes trouvées jusqu'à présent ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais trouvé celle issue de Buffy (saison 3 dialogue entre Buffy et Willow à propos des test d'entrée à la fac).
Je suis sure que la citation 3 est d'angel surement de Cordy (c'est bien son style), je penche sur les saisons 1 et 2. Je me demande si ce n'est pas au moment où ils louent l'hotel hypérion.
La 5 ne serais pas issue de Stargate ? peut etre prononcée par Jack.
Pour le reste, je n'ai aucune idée...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour la deux, il me semble que ça vient d'ally Mc Beal quand Billy se décolore les cheveux non ? (bon, ça fait longtemps que je les ai plus vu ces épisodes là, alors...)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Gagné Dara, :clap:

Je viens de vérifier (vive le DVD) : saison 3 épisode 4 (vague de chaleur) : lorsque Billy sort du coiffeur les cheveux teints en blond, on entend cette chanson.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par AigueMarine le 07 Mai 2003 18:21; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cool ^^

En fait, j'aurais bien pu vérifier moi même, mais j'avais la flemme :p

Sinon, pour le reste, je dirais la même chose que toi ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 18:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La 3, c'est Angel s1 Bienvenue à La et la 4 c'est Buuffy s3 et chai plus quel épisode que j'ai regardé hier, mais j'en ai maté 6 d'affilé et j'en suis à Soleil de Noël...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 07 Mai 2003 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ba je croyais que la date était dépassée ? Bon, sinon pour la première, c'est facile, c'est dans Friends, saison 5, épisode 3 : The 100th. Quand Joey se fait retirer des calculs. Il y a un parallélisme avec Phoebe qui accouche. Perso 1 : Joey, perso 2 : Ross je crois et perso 3 : le médecin.
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 13:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oups... j'ai oublié de changer la date... j'avais dit que je vous laisserait un peu de temps après pour y réfléchir en commun :razz: Et comme j'ai un exposé pour la semaine prochaine je vous laisse une semaine de plus pour y réfléchir... sachant que pour l'instant, il y a les réponses exactes au 3 premières ;) la 4 n'est pas tout à fait juste mais vous avez déjà trouvé le principal... et je crois que je n'ai eu qu'un semblant de réponse pour la dernière :mrgreen: j'aime bien vous faire bossercommedesmalades :evil:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 11 Mai 2003 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
réponses exactes au 3 premières ;) la 4 n'est pas tout à fait juste mais vous avez déjà trouvé le principal... et je crois que je n'ai eu qu'un semblant de réponse pour la dernière :mrgreen: j'aime bien vous faire bossercommedesmalades :evil:


Mais si, btvs, s3, Amours contrariées on va dire, Buffy à Willow

Bon l'épisode, je suis pas sûre, je les mange 5 par 5 les zodes, après je sias plus rien moi !

Et pour la dernière je dirais Stargate, s1, Enfants des Dieux, O'Neill à Hammond
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 26 Mai 2003 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tien... me semble que ça fait un petit moment que j'aurais dû vous donner les réponses :oops: faut me le dire quand je vous oublie comme ça :razz: surtout qu'en ce moment, je suis pas mal... occupée... :eyes: du coup, j'ai tendance à oublier pas mal de choses... :-/

Citation :
1) Friends : 503
VO:
Joey: Oh my God!
Ross: You did it, man.
Doc: Would you like to see them?
Joey: They’re so small…

VF :
Joey : Oh mon Dieu !
Ross : Tu l’as fait, mec.
Doc : Est-ce que vous souhaitez les voir ?
Joey : Ils sont si petits…

Bon... celui-là, vous l'aviez ;)


Citation :
2) Ally : 306
VO:
Billy: There is a new man in town… (chanté)

La VF est identique à la VO.
Je ne suis pas sûre que vous aviez le bon n° de l'épisode pour celui-ci... mais vous aviez le reste ;)

Citation :
3) Angel : 101
VO:
Cordelia: Mr. I-was-alive-for-200-years-and-never-developed-an-investment-portfolio.

VF :
Cordelia : Monsieur a réussi à vivre 200 ans mais pas à ouvrir un livret d’épargne.
C'est donc Cordelia qui apprend comment on finance une agence de détectives à la fin du premier épisode ;)

Citation :
4) BTVS : 306
VO:
Buffy: And then I was being chased by an improperly filled-in answer bubble screaming, "none of the above!”.
Willow: I hope that wasn’t one of your prophecy dream… Probably not.

VF :
Buffy : Et là, j’étais poursuivie par une armée de cases vides qui me hurlaient "toutes les réponses sont fausses !".
Willow : Ohlala ! J’espère que ce n’est pas un rêve prémonitoire… Non, sûrement pas.
Bon... vous aviez presque tout trouvé... en fait, le rêve de Buffy n'était pas sur le concours d'entrée à la fac mais sur ses évaluations pour savoir si elle allait être reprise au lycée de Sunnydale ;)

Citation :
5) SG1 : 403
VO:
Jack : Just remember, I retired. You wanted me back.

VF :
Jack : Rappelez-vous, j’étais à la retraite. C’est vous qui avez voulu que je revienne.

L'épisode "Upgrades", celui où ils ont les appareils qui leur done force surhumaine... à la fin, quand ils reviennent de leurs mission suicide où ils ont détruit le nouveau vaisseau d'apophys, c'est Jack qui dit ça à Hammond pour lui signifier que c'est pas vraiment de sa faute s'il a désobéï aux ordres ;)



Voilà, maintenant, c'est discussion à volonté en attendant que je lance le deuxième quiz :razz: (mais comme je suis en révisions, il va falloir attendre un peu ;) )
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum